Voyage seul au Québec été 2015

Forum Québec

bonjour, je vais organiser un road trip seul fin juin début juillet 2015 (rien n est encore reservé…) je ne veux pas trop calculer et surtout reserver à l’avance par peur d’être piégé par le rythme sur le principe en 2 semaine j’espere faire de Montreal monter par Quebec et allez au Saugenay, mon but de ce voyage est de rencontrer des gens, echanger (jai 28 ans) et ma vraie question est "sera t il possible de trouver à me loger facilement sans avoir reservé à l’avance ? merci de votre réponse

je peux aussi bien dormir, en gite, hotel ou autre
Olivier

A moins d’avoir un budget tres elastique qui vous permet de payer beaucoup plus certains soirs, jevous conseille de réserver pendant juillet et les 2 premieres d’aout. (surtout des endroits @budget@)

Bonjour,

La fin juin début juillet est une belle période pour voyager. À mon avis, il n’est pas nécessaire de faire les réservations à l’avance. Ici, la période de vacances des québécois commence à la mi-juillet jusqu’à la mi-août. Donc, pour l’hébergement, ça ne sera pas nécessaire de réserver. Je vous suggère de demander les guides touristiques des régions que vous souhaitez visiter à www.bonjourquebec.com . Tout y est pour passer un beau séjour chez nous.

Si vous comptez voyager en voiture envisagez le mode camping. C’est aussi un bon moyen de faire des rencontres sur le site et vous aurez les facilités et les activités pour combler vos soirées.

Au plaisir!

Paul_Qc

merci beaucoup pour cette réponse

bonne journée à vous

si besoin je vous contacterais

olivier

Moi je vais souvent sur www.hostelword.com ou www.hostelbooker.com tu trouveras des auberge de jeunesse et se sont des bon endroit pour faire des rencontre.

Sujets suggérés

Services voyage