Voyage seul en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour tout le monde je recherche un(e) compagnon de voyage pour visiter le sud de la thailande faire les activitées local … sa serais pour un depart imminent je n’es pas de date fixe mais plutot sera le mieux si vous desirez plus de renseignement contacter moi a l’adrese suivante: marseille.1389@live.fr bonne journée et j’espere a tres vite :slight_smile:

Bonsoir

Tu devrais poster ton annonce dans la rubrique " bourse d’équipiers " . Tous ceux qui souhaitent trouver un compagnon de voyage pourraient la voir, et toi aussi, tu pourrais consulter les annonces de ceux qui cherchent, tout comme toi, quelqu’un avec qui partager des visites, ou un bout de chemin …

Bonsoir antho2016,

(c’est l’ idéale)

L’avantage de mieux connaître le pays,

A suivre,

Bonsoir,

Je suis toujours étonné par le manque de précisions dans l’intitulé de certaines questions posées sur ce forum.
Mais intituler une question "Thaïlande " sur le forum dédié à …la Thaïlande, il faut certainement avoir réfléchi très longtemps pour en arriver à ce niveau d’imprécision.
J’espère que vous ne travaillez pas dans l’horlogerie ni la finance :slight_smile:

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage