Voyage solo femme 64 ans en Europe une semaine en mai

Forum Où et quand partir ?

Bonjour. Après deux années difficiles, j’aimerais partir seule en Europe une semaine en mai
je rêve de mer et de plages
que pouvez vous me conseiller
merci d’avance et bonne journée
anne

Pourquoi ne pas rester en France tout simplement ? Et puis en mai , même la Méditerranée est frisquette ! Il faudrait que vous alliez le plus au sud possible , sud de la Sicile ou de la Grèce . Sinon , pourquoi pas le sud de la Corse qui , en plus , est une île magnifique .

Bonjour Anne
Je suis de Savoie retraité de 64ans
Je vais descendre dans le sud début Mai
On peut échanger quelques messages
Bon dimanche Marc

Allez en Grèce, c’est superbe la Grèce ou alors en Turquie (mais on n’est plus en Europe :)).

Bonjour,

La Grèce rouvre ses frontières aux touristes en ce moment ( les restos aussi rouvrent ) , c’est le moment d’y aller car il y a toujours le risque que les contaminations repartent et qu’ils referment tout.
Allez sur le forum Grèce.

Cordialement

Bonsoir,

Je vous conseille entre autres … le sud du PORTUGAL : l ’ ALGARVE

Je devais partir avec une amie le 28 /05 , malheureusement ns avons dû annuler

CDT

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour le moment le Portugal impose une quarantaine aux personnes venant de pays où le virus circule beaucoup , la France en fait partie .
Voir Conseils aux voyageurs Portugal sur les conditions d’entrée dans le pays.

Bonjour Anne,

je suis d’acord avec les messages précédents ; France, Grèce, Turquie, Algarve (Portugal).

Une petite préférence pour la Grèce (Crète) ; le forum Crète est sympa, vous pourrez trouver des renseignements, ou en demander.

marquis di gorgonzola

Bonjour,
La Norvège ! En Mai, c’est magnifique ! Les petites plages cachées parmi les fjords ont un charme fou !

Bonjour,

Pour le moment là France est classée "rouge " par l’institut norvégien de santé publique et les touristes français ne sont pas acceptés .
Allez sur Conseils aux voyageurs Norvège pour connaître les conditions d’entrée dans le pays.

Le virus circule beaucoup en France et de nombreux pays refusent l’entrée des touristes français .

Bonjour,

oui en effet quatorzaine au PORTUGAL…c’est bien pr cela que nous avons renoncé !
CDT

En juin je pars pour l’Albanie pour 10 jours,ce voyage est prévu depuis 1 an,vous avez de belles plages et du soleil.J’y vais pour visiter,je n’aime pas les plages mais je crois que les bords de mer sont magnifiques dans ce pays Bon voyage

Bonjour Anna, je vous conseille d’allez sur la magnifique île d’Ibiza est connue pour la vie nocturne animée de la ville d’Ibiza et de San Antonio, où les principales discothèques européennes ont des branches estivales. Il dispose également de villas calmes, de retraites de yoga et de belles plages. Ma recommandation personnelle serait Playa d’en Bossa, bordée d’hôtels, de bars et de boutiques, jusqu’aux criques de sable les plus calmes avec des collines couvertes de pins à l’arrière, qui se trouvent le long de toute la côte.

Sujets suggérés