Voyage solo Israël - Haïfa, Jérusalem, Acre

Forum Israël, Palestine

Bonjour je m’appelle Jeanne j’ai 19 ans et j’aimerai partir seule en voyage en Israël.
Je dojs me rendre à tel aviv pour un stage à la Batsheva. Je suis déjà allée à tel aviv cet été et ai beaucoup aimé, c’était un des meilleurs voyages de ma vie.

Maintenant que j’y retourne j’aimerai bien découvrir le reste d’Israel, j’avais pensé à Haïfa, Jérusalem, Acre etc
Mais je n’ai aucune notion de l’insécurité qu’il pourrait y avoir pour une jeune fille voyageant seule. Je ne sais même pas si j’ai envie d’aller dans des villes aussi touristiques.

Pourriez vous me conseiller des endroits d’Israël peu connus mais magnifiques ou alors me conseiller quelque chose à faire si je décide de visiter ces villes touristiques?

Bonjour Jeanne,
Franchement, il n’y a aucune insécurité pour une personne voyageant seule dans ces villes. Il faut bien préparer votre voyage, savoir où vous allez, il y a des auberges de jeunesse supers où vous rencontrerez d’autres jeunes…Les bus locaux (Egged) que vous connaissez puisque vous êtes déjà venue, sont sûrs et toujours pleins de personnes de tous âges et de militaires…
Bon voyage!
Della (Della Tours Israel)

Coucou ! Es tu en israel du coup ? Je voyage aussi seule je suis en israel jusque fin février

Sujets suggérés

Services voyage