Nous sommes deux amies qui souhaitons partir pendant 15 jours au Sri-Lanka début décembre.
Avez-vous des itinéraires à nous proposer ainsi que des adresses de logements svp ?
Sachant que nous serons pas véhiculé, est il diffcile de se déplacer dans l’ïle ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Stéph&Gwen
tongs_et_sri_lanka_blog2
Bonjour à vous 2,
Il est très facile de se déplacer dans l’île avec les bus locaux, ou taxis si jamais vous allez dans un endroit reculé. Ensuite pour les petites distances, il y a aussi le tuk tuk.
comme le dit Caroline, tres facile de se deplacer ! Le reseau de bus est genial !
J’ai fait aussi plusieurs articles sur les villes choisies pendant mon voyage de 12 jours au mois d’Aout cet ete + un article sur le budget global et les durees de trajet si ca peut vous interesser :
Merci pour toute ses précieuses informations.
Ça donne vraiment envie, j’ai hâte d’y être.
Anonyme5
Pour ce qui concerne les vaccins, lesquels sont ils nécessaires ?
J’ai cru comprendre que l’hépatite A était indispensable.
Merci du partage de vos expériences.
Bonne journée
tomcel6
Bonjour gwengwen,
Non, aucun vaccin n’est indispensable pour entrer au Sri Lanka.
Cependant, il est bien évidemment recommandé d’être en ordre de tétanos et il l’hépathite A n’est pas une mauvaise option!
A votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement
Tomcel
Anonyme7
Bonjour Steph et Gwen,
J’ai des solutions à vous proposer pour voyager et pour vous loger dans ce beau pays.
Je connais des maisons d’hote magnifiques, LENORA VILLAS, à Induruwa au Sud de Colombo. Il y a de la disponibilité en decembre prochain ! Je connais aussi un chauffeur guide.
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer mes coordonnées pour vous fournir de plus amples renseignements par téléphone.