Aujourd’hui je viens chercher un peu d’aide auprès de vous.
Voilà, lan prochain cela fera 10 ans que mon compagnon et moi même nous nous sommes rencontrés.
Pour l’occasion, je souhaiterais lui offrir un voyage surprise. J’aimerais lui dire " Allez cheri fait tes valises, je tenmene quelque part".
J’ai besoin de vous pour trouver la meilleure destination.
Nois aimons la nature, les randonnées, les beaux paysages, l’eau, le sport mais aussi les moments de détente, de repos… Nous aimons les animaux, …
Niveau budget, je ne sais pas encore… Nous navons pas les poches remplie de liasse, mais, d’ici la, je pourrais peut être mettre entree 800 a 1300e de coter
Pourriez vous m’aider a trouver la destination qui fera de cette idée, un cadeau extraordinaire.
Merci
servanel2
Bonjour,
Le budget serait pour deux personnes?
Pour combien de temps idéalement?
kro-nembour3
Ce serait plutôt au mois d’août
Sinon je rajoute juste un point, on aime pas trop la foule
kro-nembour4
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Oui le budget serait pour 2. Peut être que je pourrais mettre un peu plus de coter, mais je ne suis sur de rien.
Alors, je ne sais pas trop encore. Je dirais 1semaine (minimum) Ca peut être plus mais je pense que le budget nous calmera lol
fredegonde5
J’allais vous dire de commencer par vous assurer que son passeport sera bien valable au moment du voyage, mais avec un tel budget vous n’irez même pas en Corse.
Le mieux est de programmer un week-end prolongé en France.
servanel6
Je pense qu’il faudrait envisager de partir plutôt en juin ou septembre. Là votre budget sera envisageable.