nous voulons faire un “grand” voyage avec nos garcons de 15 et 17 ans avant le départ en étude et en mode job d’été de notre ainé.
Un de nos rêves est de connaitre le Quebec ! Nous partirions au mois d’aout 2020.
Quel circuit me conseillez vous sur une quizaine de jours ? Les incontournables et surtout les choses authentiques à découvrir. Je ne suis pas fan du tout des lieux noir de monde et/ ou artificiels…
Et aussi, le mieux c’est le mode voiture/ hotel ou le mode camping car ? je veux dire rapport confort/ facilité à accéder aux différents lieux/ prix
merci pour vos suggestions
ma_valise_a_roulettes2
Hello,
Nous nous avions fait voiture/hôtel mais vous partagerez surement plus de bons moments en camping car.
Pour moi aucun lieu était noir de monde : la nature est très grande et du coup le monde s’téale.
Bonjour ,
Pour une première visite dans ce magnifique…et très grand Québec , vous devriez aller sur le site officiel de …quebecoriginal qui vous fera découvrir toutes les régions du Québec et vous permettra de choisir plus facilement .
Ils envoient gratuitement leurs documentations.y compris les hébergements .
Ce Québec est tellèment vaste qu’il vous faudra faire des çhoix …surtout par rapports aux distances .
Et je dirai que la voiture est inispensable .
En 15 jours vous ne pourrez certainement pas tout voir .
Alors faites un premier tri et revenez vers les routards qui se feront un plaisir de vous aider .
Bonne fin de journée
mamilou