est-il facile de rencontrer des compagnons de route là bas même si ce n’est pas le but principal de mon trip (mais bon ca fait pas de mal de rencontrer des personnes de tous horizons que ce soit locaux ou voyageurs )?
(J’ai fais le costa rica et bali, et c’est vrai qu’il était relativement facile de se faire des amis pourtant pas le type le plus sociable du monde ahah)
Merci d’avance pour vos réponses
plukasha2
Bonjour !
De mon coté je devais partir avec une amie qui n’est plus dans la possibilité de venir… Je serai à ce moment là également au Cambodge seul, ce sera mon 1er voyage seule.
As tu trouver des points de chutes et contacts à partager ? T’embarrasserais tu d’une petite étudiante pour quelques jours ?
Anonyme3
bonjour Plukasha,
pourquoi pas
j’ai prévu phnom pen, battambang, siemp reap, angkor, kratie et la région de rakatini
donc voila pour le moment rien de prévu officiellement niveau itinéraire
tiens moi aux newz
plukasha4
De mon coté j’y suis plus exactement du 28 mai au 16 juin, ça veut dire un chemin de 6 jours en commun… ça pourrait être super !
J’avais aussi prévu Phnom Penh, Siemp Reap et Angkor, après je pensais faire un tour vers Battambang et un tour sur le Tonlé Sap. Mais je suis curieuse et je peux m’adapter à ton trajet :)Si tu acceptes on peut voir ensemble si on peut se retrouver…
Anonyme5
Bonjour,
En ce qui me concerne je retourne pour la deuxième au Cambodge cet été, du 11 juin à fin juin.
En effet je profite d’un séjour au Vietnam pour retrouver des amis que j’ai à Phnom Penh. Si vous êtes interéssé dites-le moi.