Voyager seule à Prague

Forum Prague

Bonjour !

Je prevois d’aller à Prague en Novembre, seule.
Est ce que certaines d’entre vous y sont déjà allées en solo ??
Qu’en pensez vous ? c’est safe ?

Quels conseils pourriez vous me donner ? je suis tout ouie !

Merci !!
Cris

Bonjour,

J’ai passée seule 10 jours à Prague, aucun problème ville où l’on se sent en sécurité; Comme partout faire attention à son sac dans le transports. Aprés avoir parcouru toute la journée je rentrai à mon hébergement vers 20 heures, la nuit je ne peux vous répondre. Magnifique ville très propre

bon voyage
Josy

Hello,

Tu n’auras pas de soucis dans Prague en temps que femme seule! Pour te rassurer, je suis une étudiante (j’ai 21 ans) et je vis seule à Prague depuis début Septembre. ça se fait très bien, et la vie nocturne se passe plutôt bien aussi! Y’a des gens partous et personne ne te feras chier. Comme dit plus haut, le seul gros danger c’est les pickpokets. De même pour les endroits à éviter, il n’y en a pas vraiment…

Voilà, bon séjour à Prague! Moi j’y serais toujours ^^

Chloé

bjr Chloé
moi je compte y aller du 24avril au 1mai 2019 des conseils …

Bonjour à tous,

en ce qui concerne la sécurité à Prague, pour y avoir vécu 3 ans, je n’ai jamais eu un seul problème. Bien évidemment, il faut fair eun peu attention à ses affaires - notamment dans les transports en commun - mais il n’y a pas franchement d’inquiétude à avoir, au contraire même.

Pour celles et ceux qui souhaitent s’y rendre, un article a été écrit sur le sujet, n’hésitez pa sà le consulter histoire d’avoir une petite idée de quoi faire :slight_smile:

https://www.lefrenchvoyageur.fr/prague-incontournables/

Amusez-vous bien !

Bonjour,
Je profite de ce post pour me renseigner. Je compte également partir quelques jours fin octobre, début novembre.
Premier séjour en solo…
Vos réponses sont rassurantes

Dans la journée , pas de soucis
Le soir, beaucoup de personnes très très alcoolisées avec les “spectacles” qui vont avec …
En tant que femme seule, je ne traînerais pas le soir…

Bonjour,

Oui, je confirme la ville est safe. Par contre la nuit tu vas croiser de nombreux groupes de pubcrawl et des personnes completement bourrées. D’ailleurs si tu souhaites rejoindre un PubCrawl sache qu’il y a 95% d’hommes.

Avec travelive c’est toujours le retour des morts-vivants à l’affiche…

Sujets suggérés

Services voyage