Grace à des escales pour rejoindre l’Australie des caraibes, je m’arrete au Panama et El Salvador pour 2/3 jours à chaque fois. Je suis une femme de 24 ans et je voulais savoir si c’était des pays plutot dangereux. Je compte faire une nuit à la plage et une nuit en ville avant de repartir est ce dangereux de se mettre en maillot seule à la plage ou cest plutot safe?
Au Panama je serai donc dans panama city et je cherche en endroit paradisiaque pour y passer une nuit, j’avais pensé à bocas mais je crois qu’il faut reprendre un avion? si quelqu’un à une idée d’un endroit sympa pas super loin de la ville?
merci d’avance si quelqu’un à un tuyau!
Merci!!
panamahelp2
Bonjour,
J’habite a Panama-City depuis plus d’une dizaines d’annees et je te confirme la securite et surtout pour les touristes est excellente. Il faut juste faire attention dans certain quartiers mais qui n’ont aucun interets touristiques donc je doute que tu y mettra les pieds.
Pas de probleme pour une journee a la plage seule en bikini Oui Bocas, c’est 8 heure de bus ou 1.15 d’avion… Depuis Panama-City la plus belle plage du Pacifique est a Santa Clara, tu peux y aller en bus (env. 2 heures). Il y a aussi les iles Las Perlas en avion (15 min) ou en ferry 3 heures… mais en fin de compte je te conseille plutot l’archipel des San Blas, 3 heure de route depuis Panama-City en taxi collectif qui viendra te cherche a ton hotel, et je te conseille l’ile de mon ami Kuna sur Chichime. Une nuit sur place ca peut tres bien le faire. Je t’envoie en MP plus d’infos.