Je m’appelle Amandine et l’envie de titille depuis un bon moment de partir en Roumanie, or, étant seule et personne de mon entourage ne souhaitant venir avec moi découvrir ce beau pays, j’aimerai savoir s’il est prudent pour une jeune femme de partir seule y vadrouiller. Je ne suis pas bien grande, un peu timide, et j’ai un peur qu’il m’arrive des misères !
Merci de vos réponses,
Amandine.
marionmaxou2
Vous avez ici plusieurs personnes qui sauront vous aiguiller et vous donner les bons conseils.Maintenant ; la Roumanie n’est pas plus dangeureuse pour une femme seule; au contraire. Les femmes ici sont des maitresses femmes…
messergaster3
Bonjour,
Je vois que la discussion est assez ancienne, mais je commente quand même.
Es-tu allée en Roumanie, finalement ? Ou bien as-tu préféré aller ailleurs, cette année-là?
Sache en tout cas que je reviens tout juste de 10 jours passés en Roumanie en tant que femme seule : tout s’est vraiment très bien passé. Très peu de problèmes de sécurité et même au niveau des chiens errants (ce qui était ce qui me faisait le plus peur avant de partir), j’ai constaté qu’il y en avait très très peu dans les rues : donc, même de ce côté-là, aucun souci.
Si jamais l’idée de la Roumanie continue à t’intriguer, n’hésite pas à me demander des conseils sur auberges et autres choses.
messergaster4
(ah et malgré la photo de profil, je suis bel et bien une femme!)