Voyages avec deux enfants de 7 et 10 ans / octobre 2019 en Namibie

Forum Namibie

Bonjour, je cherche un bon tour opérator qui pourrait organiser mon voyage en famille.
L’idée: en prendre plein la vue mais ne pas trop fatiguer les enfants non plus.
Partir en circuit guidé en groupe me semble une bonne option ?
J’attends vos conseils

Bonjour, la Namibie se prête vraiment bien à l’autotour, ce qui permet de s’adapter au rythme des enfants et de profiter d’un vrai voyage familial. Il y a de nombreux TO locaux sérieux francophones (perso, je connais Damarana, très bien, mais il y a des bons retours sur d’autres TO sur le forum) mais on peut aussi tout organiser tout seul.

Nous sommes partis en septembre avec le TO Suntrail et on a été très contents.
Oui si vous voulez avoir plus de liberté organisez votre voyage vous-même ou avec un TO local.
Ce pays s’y prête effectivement très bien.
Il y a un carnet de qqn qui est aussi partie avec de jeunes enfants (LLCE je crois).

Partir en circuit guidé en groupe me semble une bonne option ? non si vous voulez être libres avec les enfants et décider par ex. de rester un peu au bord de la piscine, ou pas !

Bonjour,
100% OK avec Madilou!

Pas de groupe avec ou sans enfants!!!

Cordialement,
Patou

Bonjour,

La Namibie est un pays qu’il faut visiter seul, sans groupe, partir à la découverte,en prenant son temps.
Pour un deuxième voyage, nous partons en famille fin juin, début juillet, les enfants auront 10.5 et 14 ans, et avec Madiza Tours. Nous avons pu modifier l’intinéraire en fonction de nos envies.

Je suis d’accord avec Madilou et Patoutaille, c’est sans groupe… mais avec les enfants
cdt
catnat

Bonsoir

Circuit guidé en groupe , veut dire bus !
Plus aucune liberté de mouvement et de timing !
Pas sur que ce soit bien pour les enfants !

Pourquoi pas un auto-tour ?
Madiza, Tourmaline , Namikala, Namvic et autre , tous francophones locaux peuvent tres bien vous organiser celà .

Tanit

Bonjour, Cardboard Box peut vous construire des itinéraires sur mesure: www.namibian.org.

Bon voyage ! :slight_smile:

Bonjour je me permet de vous contactez pour la namibie
Est il possible de savoir quel budget prevoir? Quel type de pension avec vous pris ? Merci d avance j aimerai offrir ce voyage a ma fille l an prochain pour ces 10 ans

Sujets suggérés

Services voyage