Voyant airbag allumé sur Fiat Ducato 130 multijet

Forum Camping-car

BONJOUR À TOUTES ET TOUS. JE VOULAIS SiGNALER aussi un probléme airbag sur Fiat Ducato 130 multijet de 2011 qui reste allumé problémes récurant et Fiat n’a pas l’air de s’en inquieter ?? Pour l’lnstant je ne trouve pas la panne , si quelqu’un a une astuce je suis preneur Merci . Bonne Journée

Bonjour, il faut résoudre ce problème rapidement car les conséquences peuvent être graves, Moins grave mes ennuyeux le recalage au prochain contrôle technique…
Fiat doit obligatoirement réparer un tel défaut, reste à savoir le tarif demandé pour ça… A+

Bonjour, si c’est pas une vrai panne , en passant par la valise dans une conccession ILS doivent pouvoir le supprimer le code erreur. et ou trouver la panne . car oui c’est un cas de refus si controle technique .

bonjour,
A faire réparer rapidement, mais avant regardez si vous n’auriez pas coupé le fil qui se trouve sous le siège avant, cela arrive sur les sièges tournants, il se coupe ou se déconnecte. Il s’agit d’un capteur, mais je ne sais pas si c’est valable pour votre modèle.
Cordialement
moustic

Sujets suggérés