D’accord avec toi. Dire qu’une course rapporte la moitié d’un salaire c’est faux . Il faut les voir à glander tous au croisement à talatamaty attendant pertinemment un client. Et puis lors d’un séjour à mada on atterrit qu’une fois. Cette année ma femme gasy a payé 30.000 ar pour le retour c’est peut-être un peu cher mais dites vous bien que les 5000 ou 10000ar de plus (1,25 ou 2,50€) de trop vous seront quisa indolore pour votre porte-monnaie de vazaha et qu’ils feront bien plaisir à la famille du chauffeur. N’oubliez pas où vous êtes et d’où vous venez. Maintenant le conseil que je donne c’est de négocier déjà le prix du retour dès l’arrivée avec le chauffeur en prenant sont numéro ça vous évitera de chercher un taxi pour le retour
Bonjour moi je vais arriver vers 17h a ivato vous pensez que je pourrais changer de l argent a cette heure svp merci
oui ; tu seras pas le seul…
Bonjour chère ami, nous nous connaissons pas encore, mais j’ai vu que vous aviez été à Madagascar, kel sont les bon conseil, en ce qui concerne les prix des taxi et hotel, comment faire confiance ?
C’est la première fois que je vais la bas, merci de votre aide
Mon adresse émail
lephare@live.be
Bonjour, Je reviens tout juste de Madagascar. Il est important de négocier les prix. D’Ivato au centre-ville le taxi coûte normalement entre 30000 et 45000 ariary pas plus. Tout dépend aussi si votre hôtel se situe en plein-centre ou non, et votre heure d’arrivée, ca la nuit c’est plus cher. Ensuite concernant les hôtels, il y a aussi des guest house sympathiques à Tana. Sinon les hôtels classiques du centre-ville. Ceci étant dit, il est possible que le coronavirus perturbe les futurs voyages des français vers Mada