VTT ou vélo de ville ?

Forum Vélo

Bonjour, j’ai l’intention de m’acheter un vélo seulement j’hésite entre un VTT ou un vélo de ville ; quel est le meilleur confort surtout qu’il me sera essentiellement untile pour faire des ballades et quelles sont les marques à préconiser ? Merci à tous.

je ne suis pas trop un connaisseur de vélo de ville, mais si tu penches pour un VTT je te conseille la marque Lapierre, enseigne française, qui produit la quasi intégralité de ses cycles en France, tout est monté à la main, meme le cadre et els soudures.
Je sais qu’ils font des vélos de ville, va sur leur site http://www.cycles-lapierre.fr/

je te déconseille les Giant qui ne sont pas joliment soudés. les déctahlons, c’est un amas de pieces pas forcemment concordantes.
les gitanes ca a perdu de sa superbe depuis que peugeot cycles a été englobé dans cycleurope. disons que les gitane sont des entrées de gamme, mais voila ca va pas plus loin.

A moins que le Bt’win de chez dectahlon te convienne
c’est un vélo des villes, vélo des champs 'comme le dit la pub) avec selle en gel ultra moelleuse et confortable. apparemment, j’ai aps eu l’occasion d’essayer.

@+

Bonjour,pour la ville je recommande sans hésitation le velo hollandais, vraiment trés pratique.

Hello ,

Pour avoir testé une bonne balade en vélo, j’ai opté pour le vtt, avec des pneus profilés rando. Plus confort que le vélo de route sur de la longue distance (avis personnel)

j’espère qu’il a choisi son vélo depuis longtemps . . .

ça monte pas mal sur les collines, c’est plutot sport !
et ça doit pas être facile de le garder longtemps . . .

Bonjour,
je te conseille un vélo tout terrain, pour plusieurs raisons: le confort et performances y sont compris. S’ajoute à ça, la possibilité de varier l’usage non seulement pour des sorties en ville, mais aussi en campagne… Pour les marques, dépendant de ton budget… j te conseille vivement: decathlon, trek, giant ou Specialized… Les trois dernières c’est des marques Américaines… Courage pour la suite : )

a presque 10 ans et il va surement en changer, mais n’est plus intervenu sur le forum depuis 2004,

a t il fait 4 fois le tour de la terre depuis ?

Sujets suggérés