Je reviens juste de la visite des Studio Warner Bros Harry Potter et j’ai vraiment beaucoup aimé alors je vous le recommande.
Résa faites avant de partir sur leur site, arrivée par moi-même train de Euston à Watford Junction (en gros 9£ mis sur mon Oyster card) puis bus (2£ à payer dans le bus).
Le mercredi semble être un bon jour parcequ’il n’y avait pas trop de monde et on pouvait bien voir … il y a des moments géniaux comme quand on arrive dans Diagon Alley devant Gringotts ou le réfectoire bien sûr et tout est vraiment bluffant que ce soit les modèles réduits de Hogwarts ou les plans et les modèles animés des créatures.
Il disent qu’on y passe 3h et c’est vrai mais je ne les ai pas vues passer. En plus j’étais arrivée en avance mais j’ai pu rentrer quand même.
L’audio guide était vraiment un plus (en français c possible) et je n’ai même pas tout regardé tellement il y avait de choix d’interviews et de vidéos.
Le shopping va vous ruiner par contre! les écharpes sont autour des 25£ (aïe), les mugs 10£ et si vous voulez un costume c’est plutôt 75£ mais ils sont assez mal faits je trouve avec un tissu assez synthétique. On peut aussi acheter les baguettes de sorcier (mais j’en avais vu certaines chez Virgin) donc attention on a envie de tout ramener. Si vous avez des enfants ça va être sur.
Pas mal de familles avec enfants et les salles sont assez grandes pour passer avec les poussettes.
Ce sont les décors des films avec plein d’explications sur les changements liés aux différentes séries et en plus dehors vous avez les bâtiments, le bus la voiture… avec de la butterbeer en prime!!!
Bonjour
Merci pour votre expérience, je vais à Londres au mois de janvier et j’ai très envie d’aller visiter les studios.
Vous avez pris le métro pour vous rendre de Euston à Watford? C’est quoi le plus simple pour s’y rendre, le train ou le métro?
Je vous remercie d’avance
la ligne Euston Watford junction est une ligne de train mais on peut payer avec la oyster card. Sur leur site ils expliquent bien comment y aller. Il y a également un bus direct depuis le centre de londres qu’on peut réserver en même temps que l’"entrée.
profitez moi j’ai adoooré!!
Je vous remercie. Il me tarde d’y être!!!
Quand je lis tous les commentaires sur les studios, ça me fait vraiment envie. Je m’inquiétais juste pour le trajet. Pour les horaires des trains, où pouvons-nous nous renseigner?
bonsoir
j’aimerai réservé des place sur internet pour la réservation ont reçoit des billets a imprimer ? comment cela ce passe ?
et une dernière question sur quel site avez vous commander juste les billets a chaque fois je tombe sur un site qui ne fait que billet+trajet 66€
J’ai pris les billets directement sur le site http://www.wbstudiotour.co.uk/
car certains sites proposent en fait surtout le bus+ le billet.
j’ai reçu une confirmation de réservation avec un code barre et une fois devant le studio j’ai passé le code sur une machine pour obtenir mes papiers (il faut passer bien doucement) . Il y a avait du personnel pour vous aider en cas de besoin.
je crois qu’il y a plusieurs façon d’avoir les billets.
bonjour,
merci pour vos réponses si rapide !
vous parlez de 9£ + 2£ pour le trajet c’est aller simple ou aller retour
et encore merci !
De rien justement j’écrivais un article sur mon blog sur cette visite.Hobbies – 茉莉音chan Marionchan (en bas de page sous les maquillages d’halloween)
Les 9£ de train je pense que c’est juste l’aller (j’étais un peu surprise que ce soit si cher et au guichet on m’a dit que ça dépendait de la compagnie -vu qu’en Angleterre il y a des train Virgin maintenant) mais comme j’ai payé sur ma carte Oyster c’est parfois difficile de voir (quand on place la carte oyster sur le lecteur en sortant ça vous affiche le montant mais comme on passe vite parfois on ne fait pas attention.)
Pour le bus je suis sûre 2£ AR on a un petit ticket (il y avait marqué qu’il fallait montrer la résa en entrant) et le chauffeur vous donne un ticket… Je dois dire que revenant il ne regarde pas trop parceque les gens qui sortent du studio sont forcément venus en bus (vu que c’est loin de tout) ou en voiture (et peu de gens s’amusent à venir en voiture pour revenir en bus je pense).
bonne visite
bonjour,
bon ben merci je vais voir sur place d’après vos dires c’est magnifique donc
et puis pour une fois cela lui fera un souvenir inoubliable
je ferai un retour moi aussi peut être avec des bon plans a faire connaitre a +
et que dire sinon un grand merci
Bonjour,
je souhaiterais réerver mes billets (navette + entrée) pour les studio harry potter, mais le prix varie beaucoup selon le site de réservation:
55 euros pour le site warner bros et 69 euros pour le site visit britain
savez vous si il y a une difference dans les prestations car je ne comprends pas tout sur leur site?
de plus, si je reserve avec transport, aurais_je le temps de manger sur place?
est ce qu’on peut emmener des sandwichs?
Merci pour vos réponses.
Sophie
Nous aussi avons bcp aimé la visite des studios de la Warner : le mieux est de prendre son billet sur le site de la Warner , et d’y aller par train : c’est nettement moins cher et surtout plus court ! La gare d’Euston n’est pas trés loin de celle de St Pancras, et il y a souvent des trains pour Wattford Junction : le mieux est de préparer cette journée en affichant les horaires des trains, car il y a les prix en même temps, et cela vous donne le montant exact de votre visite ! ne pas oublier les 2£ du bus “Harry Potter” pour l’aller-retour de la gare aux studios ! il y a des bus toutes les 1/2 heures ( mais je crois à -10 et à +20 ) . De toute façon on réserve pour une heure bien précise, mais ils ne vérifient pas à l’entrée ! par contre il faut l’audio guide : et c’est super !
Bonjour! Nous allons à Londres la semaine prochaine, nous voudrions aller aux studios le jeudi 20 décembre. Mais sur le site il reste seulement 18H comme horaire, c’est possible de visiter si tard? et il me semble avoir vu que la dernière navette pour la gare et à 19H45, comment faire si l’on fait la visite si tard?
Je suis un peu perdue mais voudrais vraiment le faire, donc merci d’avance de vos réponses!!!
Ca me semble impossible d’être sorti à 19h45 en rentrant à 18h sauf à bâcler la visite ce qui serait vraiment dommage. Le visite prends bien 3h surtout avec l’audio guide.
Le site est loin de tout donc ça me semble difficile de rentrer si vous n’avez plus de navette.Il y a un grand parking devant et rien d’autre.
Comme on peut rentrer avant son horaire vous pourriez tenter d’y aller très en avance pour entrer. J’étais en avance mais on m’a laissé entrer sans problèmes.
si c’est en semaine ce sera plus facile.
Pour manger on peut faire une pause dans la partie extérieure" du set là où il y a le night bus et ils vendent des sandwich (et de la butter beer) donc ça devrait être faisable de sortir des sandwich sinon en sortant il y a un café et vous pouvez toujours manger dehors.
Merci pour cette réponse rapide!Cela me paraissait bizarre qu’il y ai une visite si tard ( apparemment c’est plus souvent le cas le weekend) vous confirmez que c’est possible?
Je ne suis pas certaine des horaires de navettes, à vérifier.
Je pense qu’on risque de tenter d’arriver plutot vers 17H pour essayer de profiter un peu plus.
Euh non je ne confirme pas parceque je suis allée faire ma visite vers 13h mais sur leur site il y avait effectivement des heures plus tardives.
bonne visite c’est absolument génial (j’attends l’ouverture d’un site Harry Potter à Osaka en 2014 ^^)
Bonsoir,
J’ai besoin d’aide et surtout de retours concernant la visite des studios HP !
En effet je voudrais réserver les billets pour le mois d’août mais surprise depuis ma dernière visite !! les Horaires restantes ne sont plus que très tard !
entre 17h30 et 18h !!!
Alors ma question est comment faire pour s’y rendre et surtout rentrer !!! ??
le train watford junction roule toujours après 21h ?? les studios ferment à quelle heure exactement ?? car les dernières visites sont à 18h30 … en moyenne on compte 3 h pour tout visiter … autrement dit je sortirais de la vers 21h …
et enfin les dernières navettes roules jusque quelle heure ?? Et comment faire sinon ?? possible de rejoindre le train à pied ?? sachant que j’ai un enfant en poussette …
Merci de m’éclairer !! cette visite me tient à coeur !
Bonjour
Finalement est ce que vous avez eu des problèmes ?
A quelle heure ferme les studios ? Sur le site de Warner Bros ils ont pas mis à jour depuis 3 ans on dirait, ils disent “prolongation des visites de 16h à 18h les week end et vacances”, mais sachant que y a des entrées jusqu’à 18h30, je suppose que ça ferme pas avant 21h ???
Quelqu’un pour confirmer de son vécu ??
Merci !
bonjour,
Alors j’ai pris les billets pour 17h30 (c’était soit cela soit 18h) …
Un peu paniquée à l’idée de payer pour ne pas profiter pleinement de la visite, et suite à la lecture de certains commentaires, j’y suis allé beaucoup plus tôt.
N’empêche il faut prévoir large avec le monde et les horaires de train. de tête je dirais que le trajet du train (sans métro etc) est d’environ 20/30 mn.
A la sortie de la gare les bus sont facile à trouver (à gauche).
Pour ce qui est d’avant le train, il faut prendre le tube jusqu’à Euston.
Il faut ensuite acheter les billets de train.
Et là 1h de perdu ! j’ai fait la queue au guichet juste à la sortie du tube d’Euston et finalement il fallait aller plus loin ! juste avant les barrières du quai !! (à gauche grand virage à pieds ).
Pour les studios en eux même …
Alors impossible de passer avant 17h30 même pour faire la queue !! à 17h25 ils nous ont encore refusé !!! je pense que cela est dû au fait des vacances et de la grosse période touristique car j’ai lu sur des forums qu’ils faisaient passer plus tôt, ne regarde pas l’heure du billet etc mais non … Donc étant arrivé avec 1h30 d’avance (environ), nous avons profité de la boutique qu’il est possible de faire avant, heureusement !!
à 17h30 on peut enfin faire la queue !! on arrive dans une pièce, un peu de blabla et des petites vidéos et on s’installe cette fois assit, dans une salle genre salle de cinéma.
encore du blabla vidéos interviews des acteurs.
et la le l’écran se lève et surprise !!! la grande porte de la salle commune !!
Encore 2 mn de blabla et enfin nous voilà parti !!
On arrive dans la salle à manger ! blabla et là on nous dit gentillement qu’il faut se bouger dans l’autre pièce du monde arrive !!!
Un peu surprise car je pensais que la visite était “libre” … mais rassurez vous ! après la salle à manger c’est vous qui gérez la visite ! ouf !!
Je vous conseille de gouter la bière au beurre
et de prendre l’audio guide si vous êtes vraiment fan.
La visite est longue même si je ne l’imaginé pas de cette façon, les décors etc j’en garde un super souvenir !!
par contre à 17h30, sans trainer nous sommes sortie quasiment à la fermeture !!! plus trop le temps de faire la boutique ! heureusement que nous l’avions fait plus tôt !
Au retour toujours des trains pour rentrer
voilà pour mon expérience !!
si tu as d’autre questions n’hésite pas !
oups ! c’est la porte de la salle à manger pas salle commune
un peu fatiguée ce matin désolé
Bonjour,
J’aimerai visiter les studios à une date précise et il ne reste que des billets à partir de 17h30! Comme beaucoup, je m’inquiéte de ne pas pouvoir faire correctement toute la visite ou encore de ne pas avoir de moyen de transport pour le retour! De ce fait, pourriez vous me dire à quelle heure vous avez fini la visite en commençant à 17h30? De plus, à quelle heure était le train du retour? Y avait-il toujours des bus disponibles pour vous amener à la gare?
Merci beaucoup.
Bonsoir
Oui j’ai pu faire la visite assez tranquillement en commençant à 17H30 MAIS en faisant la boutique avant car je suis sortie quasiment à la fermeture.
toujours des bus et des trains oui
Bonsoir,Quand vous dites à la fermeture c’est qu’elle heure?
Merci
Bonjour a tous,
Je vais visiter les studios le 29 Octobre.
J’ai réservé mon ticket a 9h,
Or les navettes en bus commencent, d’après le site, à 9h20…
Quelqu’un sait-il si les navettes seront présentes plus tôt ou si je devrais trouver une alternative?
Merci beaucoup, vos réponses me seront d’une grande aide, car je ne sais comment faire…
Hugo
Petits conseils:
InnLondon: J’ai séjourné là encore car cette fois j’ai visité les studios Harry Potter (Warner Brothers / Warner Bros Studios, je ne me souviens pas exactement) … de toute façon, c’est une expérience de Harry Potter. www.innlondon.co.uk Pas cher, familial (le propriétaire a sa propre famille), fiable et merveilleux. Mon fils l’a adoré parce que la maison elle-même ressemblait à Harry Potter!
Bonjour,
Je pars en février à londres poir visiter les studios et chercher 1 logement.vous parlez d un logement dont la déco est inspirée harry pltter c est ca?
Pourriez-vous également me dire comment vous vous etes rendus aux studios?car je sais que les liaisons par train citées il y a qques années n existenr plus forcément…
Merci d avance!