Week-end a Londres transports

Forum Londres

Bonjour,
Je vais a Londres un weekend, de vendredi soir à dimanche soir.
Nous allons loger vers Bayswater en auberge de jeunesse.

Je me demande pour le metro ce que nous pouvons faire, pour deux jours ? L’oyster Card me parait un peu compliqué pour se la faire faire, non ? Ne vaut-il mieux pas prendre une one day travel card ? Combien cela coute actuellement ??

Désolée, j’imagine que ce message est redondant avec d’autres mais je n’ai pas bien réussi a comprendre ce qui serait le plus simple et pratique pour deux jours seulement

Bonjour,

Non, une Oyster Card est relativement facile à avoir !

Maintenant pour 2 jours, une Travelcard journalière (version papier) est aussi une bonne solution !

Une Travelcard Day Anytime (voyages, aux heures de pointe, compris) en tarif adulte et pour les zones 1-2 revient à 9£ (métro, bus, DLR…à volonté).

Une Travelcard Off-peak (voyages après 09H30) en tarif adulte et pour les zones 1-2 revient à 8,90£ (métro, bus, DLR…à volonté).

Ces dernières peuvent se prendre au jour le jour ou en une fois, là vous devrez préciser les dates de validité des différentes Travelcards.

Passez via un des guichets automatiques multilingues, présents dans toutes les stations de métro ou gares ferroviaires, c’est d’une simplicité déconcertante !

Pour les zones, voyez le plan de métro ICI.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage