Bonjour,
Je vais à Londres pour un week end du 17 au 19 mars 2016 avec mon neveu, je souhaiterai trouver un hébergement à bas prix pour notre séjour pas très loin du centre de Londres afin de faire un max de visite.
J’ai vraiment besoin de vos conseils sur le quartier à choisir et comment nous y rendre de l’aèroport de Gatwick.
Merci de vos prècieux conseils
Bonjour,
venant de l’aéroport de Gatwick, le plus rapide pour rejoinde Londres est de prendre un train comme le Gatwick Express, un train de chez Southern ou Thameslink qui sont plus lents car presque un omnibus.
Les deux autres relient l’aéroport à la gare de Victoria en 30 à 35 minutes, c’est donc dans ce quartier que je vous conseille de trouver un logement afin de limiter les frais de déplacement.
Depuis l’aéroport, vous avez la possibilité de prendre un car pour rejoindre différents endroits dans Londres, cars de chez National Express ou Easybus.
Un trajet entre l’aéroport et la gare des bus située sur le côté de la gare ferroviaire de Victoria est entre 1 heure 1/2 à 1 heure 45 minutes suivant la circulation routière, cela reste le moyen le moins cher.
Pour votre hôtel, qu’est-ce que “à bas prix” signifie pour vous, je vous conseille de voir des sites comme Trivago, Momondo, Booking, vous aurez un choix suivant vos dates de séjour et votre budget.
Bonne préparation de votre séjour.
Bonjour,
Merci pour toute vos réponses. Je pensais également loger dans le quartier de Victoria, pour le budget je dirais 150 euros les deux nuit. Encore Merci.