Bonjour,
Avec une amie et nos enfants respectifs de presque 8 ans, nous nous rendons à Londres pour un week-end de 3 jours du 8 au 10 décembre.
Nous arriverons le 8 à 7h25 à Heathrow. Notre correspondant (voyage en groupe) nous accueillera pour distribution Oyster Gard de 3 jours zone 1 et 2.
Ensuite,selon le descriptif, on partira pour une visite commentée de la ville en bus d’environ 3h ( pas de halte sur les sites ).
Puis il est indiqué que notre transfert à l’hôtel se fera en fin de journée au Thistle City Barbican.
A partir de là le voyage sera libre jusqu’au dimanche sachant que notre avion retour est prévu à 19h40.
Comment optimiser ces temps libres?
Par avance, merci pour vos réponses.
Maya
enamor2
Bonjour,
pour optimiser votre séjour, achetez un guide papier et listez avec votre amie, vos envies et points d’intérêts communs, cela vous permettra de prioriser vos visites.
une fois cette liste de “must see” établie, il vous suffit de regrouper les visites par quartier en vous aidant du plan papier fourni avec le guide, ou revenez sur le forum pour qu’on vous aide à articuler votre projet
si c’est une 1ère visite, les grands classiques devraient largement vous occuper,
une visite commentée des principaux attraits de la ville est top et vous permettra de voir un maximum de choses, quitte à y revenir ensuite seule
en cette période festive, ne pas rater winter wonderland à hyde park, les avenues commercantes et leurs illuminations, les patinoires installées un peu partout, les nombreux marchés
avec les enfants, arret à st james’s park pour ses écureuils, un tour au musée des sciences ou d’histoires naturelles devraient les ravir
Vos horaires de vols sont supers intéressants et votre hébergement est tres central, idéal pour découvrir la ville
bonne préparation de séjour
mayaa-mayaa3
Enamor,
Merci beaucoup pour vos précieux conseils. C’est une 1ere aussi bien pour les enfants que pour les mamans. J’ai acheté un guide que je n’ai pas encore potassé par manque de temps mais je m’y mets au plus vite.