bonjour, je me rends à Londres avec ma fille le week end du samedi 18 au lundi 21 novembre, arrivée vers 9 h 30 à Gatwick et départ vol à 19 h 50.
selon tout ce que j’ai pu déjà lire, nous allons acheter deux oyster card et prendre un train southern pour nous rendre au centre grâce à celle -ci.
j’ai regardé plusieurs hotels : Vegas Hotel,saint george’s pimlico et Lidos hotel vers Victoria station et ABC hyde parc, Belmont Hotel et st David’s hotel paddington
nous souhaitons faire du shopping petit budget, faire les visites “classiques” (big ben, tower of london, buckingham palace, tussauds, tower bridge…) et visiter les quartiers comme picaddily circus, soho… , les illuminations d’avant Noël et winter vonderland
voici mes interrogations :
-
quel est le quartier le plus pratique entre paddington et victoria pour les visites envisagées, les petits restos, boutiques…
-
dans les hotels précitipés auriez vous des retours d’expérience ou des conseils à nous donner ?
-
au niveau de l’argent numéraire que nous conseillez vous ? (change en France, carte précréditée mastercard en £, combien de £ avoir en main…)
-
quel programme peut -on faire afin de faire le maximum du samedi midi au lundi vers 15 h ?
Merci à tous pour votre aide précieuse