Je souhaite organiser un weekend surprise pour les 40 ans de mon homme au mois de juillet 2017.
L’idée est de réunir un groupe d’amis habitant Bordeaux et la Haute-Savoie, donc le lieu se doit d’être à mi-chemin, l’Auvergne sera parfait, de préférence à proximité de l’autoroute A89. Le groupe se composerait d’une trentaine d’adultes et une dizaine d’enfants, de 0 à 12 ans. Nous arriverions le vendredi avec départ le lundi.
Quelqu’un connaitrait-il ce genre d’endroit ? J’avoue que j’ai pas mal cherché dans les grands gites, campings et chateaux, mais je ne trouve rien…
Pour le catering, je pensais faire appel à un traiteur ou trouver une formule avec restaurant, on ne peut raisonnablement pas manger des saucisses / chips pendant 3 jours !
Donc je suis preneuse pour des propositions de lieux, qu’ils soient classiques ou insolite.
D’avance merci pour votre aide !
Gwengwen7
anon685562392
Avez-vous trouvé? Vous pourriez vous adresser à un office de tourisme (Châtel-Guyon, La Bourboule, Volvic, Pontgibaud,).
anon685562393
Où en êtes-vous?
gwengwen74
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
J’ai finalement réservé des mobilhomes dans un camping et suis en train d’organiser des activités trouvées sur le site de Sancy, proche du camping. Il y a de quoi faire !
Cordialement,
Gwengwen7
anon685562395
C’est où dans le Sancy?
cechalier6
bonjour,
je lis le forum et me trouve dans le meme cas que vous.
avez vous resevé le camping de la SErette ?
si c’est le meme dont on parle ? est ce bien ?
quelles activités à faire autour sans que ca soit trop loin ?
merci pour votre aide
gwengwen77
Bonjour,
J’avais réservé au camping de l’Europe, ça sonnait super bien de se retrouver tous là-bas. Nous avions fais du canöé, du paintball et la visite du chateau de Murol. Nous avions également pu acheter du fromage régional directement au producteur.
Tout le monde a été ravi de ce weekend !
Anonyme8
bonjour,
Pour l’anniversaire d’un proche,en septembre dernier, nous avons choisi un hôtel-restaurant qui nous a proposé la demi pension pour le soir , et un panier pique nique pour le midi.
Ils nous ont fait une truffade.
Nous avons passé un agréable week end en famille et amis.
A vous de les contacter, Hôtel restaurant le dristan, à Saint Floret, 04 73 71 11 76