Week-end groupe en Auvergne / juillet 2017

Forum Auvergne

Bonjour à tous !

Je souhaite organiser un weekend surprise pour les 40 ans de mon homme au mois de juillet 2017.

L’idée est de réunir un groupe d’amis habitant Bordeaux et la Haute-Savoie, donc le lieu se doit d’être à mi-chemin, l’Auvergne sera parfait, de préférence à proximité de l’autoroute A89. Le groupe se composerait d’une trentaine d’adultes et une dizaine d’enfants, de 0 à 12 ans. Nous arriverions le vendredi avec départ le lundi.

Quelqu’un connaitrait-il ce genre d’endroit ? J’avoue que j’ai pas mal cherché dans les grands gites, campings et chateaux, mais je ne trouve rien…

Pour le catering, je pensais faire appel à un traiteur ou trouver une formule avec restaurant, on ne peut raisonnablement pas manger des saucisses / chips pendant 3 jours !

Donc je suis preneuse pour des propositions de lieux, qu’ils soient classiques ou insolite.

D’avance merci pour votre aide !

Gwengwen7

Avez-vous trouvé? Vous pourriez vous adresser à un office de tourisme (Châtel-Guyon, La Bourboule, Volvic, Pontgibaud,).

Où en êtes-vous?

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

J’ai finalement réservé des mobilhomes dans un camping et suis en train d’organiser des activités trouvées sur le site de Sancy, proche du camping. Il y a de quoi faire !

Cordialement,

Gwengwen7

C’est où dans le Sancy?

bonjour,
je lis le forum et me trouve dans le meme cas que vous.
avez vous resevé le camping de la SErette ?
si c’est le meme dont on parle ? est ce bien ?
quelles activités à faire autour sans que ca soit trop loin ?
merci pour votre aide

Bonjour,

J’avais réservé au camping de l’Europe, ça sonnait super bien de se retrouver tous là-bas. Nous avions fais du canöé, du paintball et la visite du chateau de Murol. Nous avions également pu acheter du fromage régional directement au producteur.
Tout le monde a été ravi de ce weekend !

bonjour,
Pour l’anniversaire d’un proche,en septembre dernier, nous avons choisi un hôtel-restaurant qui nous a proposé la demi pension pour le soir , et un panier pique nique pour le midi.
Ils nous ont fait une truffade.
Nous avons passé un agréable week end en famille et amis.
A vous de les contacter, Hôtel restaurant le dristan, à Saint Floret, 04 73 71 11 76

Sujets suggérés

Services voyage