Week-end londonien

Forum Londres

Bonjour,
je prépare un week end à Londres du 1er au 4 mars avec mes filles de 20 et 18 ans.
J’aurai deux petites questions :

• à partir de quelle heure peut-on aller aux marchés de Camden le dimanche matin pour avoir un peu d’activité ?
  • nous logeons sur Bolsover Street (station portland street) et nous reprenons l’avion à 13h30 le lundi. Que peut-on faire le lundi matin à Londres sachant qu’on doit partir environ vers 11 h et qu’apparemment peu de choses sont ouvertes avant 10 h.
    Merci pour vos idées !

Bonjour Tosca1,

pour Camden, à partir de 09H00, vous allez avoir pas mal de commerces ouverts d’où une ambiance qui commence à s’installer !

Privilégiez le Stable Market, le Horse Tunnel Market et le petit dernier le Market Hall.

Pour votre Lundi matin et proche de votre logement, vous pouvez visiter, la Wellcome Collection, le (génial et petit) Grant Museum et ses squellettes d’animaux, le musée Petrie axé sur les objets usuels dans l’Egypte antique !, la Saint Christopher’s Place endroit cosy rempli de boutiques Fashion, de restaurants étonnant (notament le Sri Lankais !), la British Library, Saint Pancras… à voir aussi, la Wallace Collection !

En bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour toutes ces idées très variées !
C’est vrai que beaucoup d’endroits n’ouvrent pas avant 10 h, c’est surprenant et du coup c’est difficile prévoir les débuts de journée…
Est ce que vous auriez un endroit pour un bon english breakfast pour notre lundi matin. Dans ce secteur ?

Sujets suggérés

Services voyage