Week-end pour Grand Prix de Barcelone mai 2017

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Le 14 mai 2017 j’envisage de me rendre avec mon garçon (qui aura 6 ans) au grand prix d’Espagne qui a lieu à Montmelo.

Après plusieurs recherches j’ai du mal à organiser ce voyage car évidement tous les hotels à proximités sont déjà complets.

J’ai recherché les hotel à l’aide de google maps mais peut-être y en a t’il d’autres?

Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide sur l’organisation de mon WE.

Sachant que je prévois d’arriver le samedi 13/05 et de repartir le 14/05 (ou le 15/05 si c’est trop galère).

• 1 - Je recherche donc un hotel à proximité des lignes de train R2 - R2N ou R8 qui correspondent aux lignes qui arrivent à Montmelo. (que ce soit à Barcelone ou en banlieu)
    J’ai vu que la ligne L1 du métro allait en gare Sant Andreu pour le train jusqu’à Montmelo

• 2 - Je recherche un hotel à proximité de la navette qui assure le transport A/R du centre de Barcelone jusqu’au circuit (entrée EST)

Si vous avez d’autres bon plans je suis preneur sachant que comme c’est une place PELOUSE l’accès se fait sur l’entrée OUEST

Et après le grand prix que me conseillez-vous?

Concernant l’hotel j’en recherche un qui ne soit pas trop cher si possible. (grand max autour de 100€)

Pour info, j’ai déjà visité le site (entre autres)

http://www.circuitcat.com/fr/f1/como_llegar.php

Merci par avance pour tous les conseils que vous pourrez m’apporter.

Normal que les logements soient pris d’assaut pour ce week end là. Avez vous regardé également les apparts à louer sur des sites comme air bnb…

Hôtel Ibis ou Holiday inn vous avez vérifié également leur dispo ?

Sinon voilà d’autres bonnes adresses sur ce lien.

Bon courage!

Sujets suggérés

Services voyage