Week Londres premiere fois

Forum Londres

Bonjour,

Je souhaiterais partir à londres pour environ 3 jours mais je ne suis jamais allée et ne suis pas très débrouillarde ( en plus de ne pas parler très bien la langue)
par vos expériences pouvez vous me dire quel aéroport prendre, hôtel, ce qu’il faut voir, tout ça sans me perdre…

en vous remerciant

Hello catlili,Je te conseille outre l’achat du Routard sur Londes d’éplucher le forum.
Les conseils que je donnerai c’est trouvé un logement au centre (vers Hyde Park par exemple mais d’autres endroits sont possible), faire l’essentiel : relève de la garde à Buckigham (visitable l’été) ou à White Hall, un musée : le Brtisih Museum ou le Victoria an Albert Museum, si tu aimes l’art moderne : la Tate Gallery, un marché : Candem Market, une promenade sur la Tamise, manger dans un pub, assister à une comédie musicale. …Pour plus de détails : Sejour à Londres
Bon séjour

Partir a Londres 3 jours, oui !!!tu parles pas bien l anglais et ne te sens pas trop confiante, pas de souc. Etudies l option cie de bus touristiaue avec possibilite de faire le tour des essentuiels de Londres, nombreux, en 24 h et tu peux t arreter quand tu veux pour visiter et reprendre le vus suivant d ela cie pour continuer. Ecouteurs avec explications et en tout cas vue sur el vilel du bus.
Pour l aeroport, prends le vol qui est le mins cher en privilegiant heathrow et gatwck car plus proches et metro ou train express et surtout tiens compte quand tu choisis le vol du cout de l aeroport qui peut faire la difference de Luton et standsted en plus de la duree de trajet.
Bravo de voyager a Londres… et ca va bien se passer tant les anglais sont disponibles, patients, et corrects en general, une lecon pour les franais, tu verras…

Sujets suggérés

Services voyage