Wendake ou Mokotakan au Québec ?

Forum Québec

Bonjour
Je me demandais en préparant mon voyage quel est le site amérindien le plus intéressant à visiter (et celui avec le moins de touristes possible mais là je crois qu’il faut rêver!): Wendake ou Mokotakan, dans cette région, ou bien dans une autre: j’ai vu aussi Masteuiatsh…Merci à ceux qui connaissent et qui voudront bien me répondre…

Oui, c’est un reve car ces sites SONT pour les touristes.

Si vous voulez la vraie vie d’aujourd’hui, aller dans une réserve qui ne s’affiche pas nécessairement touristique comme Kahnawake (Rive sud de Montreal…) ou Kanesatake (Rive nord de Montreal)

Evidemment… ne vous attendez pas à une infrastructure élaborée avec des tee-pees et autres… Ce sont de vraies réserves.

Perso ni l’un ni lautre c’est pas mal cher et ca fait un peut parc d’attraction sur tout Wendake…attention cela n’engage que moi bien sur
une petite réserve qui nous bien plu c’était a Odanak nous avons fait une promenade en foret avec un guide indien qui est en partenariat avec le gite du maudit francais que vous trouverez avec notre ami google ont a pu ainsi en apprendre pas ma sur leur communauté

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage