WOOFING à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait du WOOFING à Hawaii, n’importe où, mais dans une ferme avec du bétail.
Je recherche une ferme pour le mois de février où le travail est essentiellement animalier et potager, si quelqu’un a euune bonne expérience je serais heureuse de l’entendre :slight_smile:
Merci!

slt moi aussi je voudrais faire du woofing mais je comprend rien au visa si ta reussi a parler avec quelqun fait moi signe stp merçi

hello,

ok si je trouve qqch je te teins au courant mais il est vrai que là j’ai arrêté les recherches… Idem pour toi si jamsi :wink:
Merci!

a oui par contre (je pense que tu est au courant) mais il faut s’inscrire pour le WOOING aux USA et là je pense que tout te sera expliqué.

re ba oui j’ai regarder sur le site woofing mais je dois tout traduire en français mais on ma dit que il nyavai pas besoin de visa de travaille juste un visa vacance de 6mois aprés le woofing sa peut etre bien mais ya aucune remunreation jai regarder aussi solidarité interniational c’est pas mal a voir

Sujets suggérés

Services voyage