Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignage ou éventuellement des volontaires pour partager mon nouveau projet qui consiste à aller faire du woofing dans l’ouest américain.
Après plusieurs annees de train train quotidien dans des centres de profit, je me suis enfin décidée à 29 ans à réaliser un road trip de 3 mois dans un pays réputé pour ces grands espaces et sa chaleur humaine. Si certains d’entre vous êtes comme moi et souhaitez m’accompagner dans mon voyage pendant quelques jours, n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours un plaisir de rencontrer et de partager avec des personnes qui ont les mêmes envies.
Le principe du woofing correspond tout à fait a mes attentes car il permet de revenir à des valeurs humaines et authentiques de part ses échanges de bons procédés.
Pour ceux qui ne connaissent pas n’hésitez pas à visiter le site web ci dessous :
Concernant mon projet, voici un eu les grandes lignes :
Départ de Vancouver, ou je pense atterrir et passer 2/3 jours pour découvrir cette ville. Logement chez l’habitant ou auberge de jeunesse.
Puis départ pour Vancouver Island pour 15/20 jours.
Deuxieme étape pourquoi pas Yukon…de nouveau une quinzaine de jours.
Puis je reprendrais l’avion direction le Québec.
J’ai déjà des pistes pour des fermes …mais si qqn à des bons tuyaux, je suis preneur.
Sinon juste une question, le déplacement me fait un peu peur, je n’ai aucune envie de faire du stop vu que je suis une fille seule, et les fermes sont excentrées, faut-il que je loue une voiture ?
J’aimerais bien être dans des fermes qui accueillent plusieurs woofers, comment peut-on le voir ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Nathalie