wwoofing possibe à l'ile maurice??

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour je cherche a faire du wwwoof… des info par ici??
merci

Bonjour,
il faut bien savoir que les préoccupations ecolo sont encore bien loin de Maurice d’ une part et que d’autre part la culture, qui est essentiellement celle de la canne à sucre, est aux mains de riches planteurs anglais français ou autres dont je serais bien surprise qu’ils puissent ne seraitce qu’envisager ce genre de “deal”…
Bon courage quand même …

ok merci…
et sinon il existe des endroits ou se loger pour paq cher, entre 10 et 20euros? maisons d’hotes, bungalow, camping…
merci

Pas de camping non plus à Maurice… Et pour ce qui me concerne je ne connais pas de logement dans les prix que tu indiques…il ne me semble pas impossible que tu puisses trouver en étant sur place mais les personnes qui pourraient eventuellemnt te propser ça n’ont pas accès à Internet d’une manière générale …il y a bcp de pauvreté dont on ne parle jamais…ce n’est pas porteur pour le tourisme…
Si tu veux risquer le coup il faut réserver au moins une nuit , autour de 25 À30euros ce sera sans problème…de façon à pouvoir donner une adresse aux services d’immigration et puis après faire le “routard” stricto sensu…en espérant tomber sur les bonnes personnes …
Bon courage et bon wwwoffing ailleurs peut être …

A Maurice, le WWoofing ne se pratique pas. Le pays n’est pas si pauvre que ca, je veux dire que certains ont internet. J’ai même des correspondantes mauriciennes donc. Vas plutôt sur un forum qui parle exclusivement de Maurice, genre ilemaurice.fr

Bonjour aux woofers ! les choses bougent a Maurice, je moccupe de plusieurs projets dagriculture bio et nous serions heureux d`accueillir des woofers du monde entier afin de partager nos experiences. Contactez moi pour plus de renseignements.

Bonjour,
Nous aurons la chance de séjourner quasiment 2 mois à Grand Gaube cet hiver. Ca nous intéresse de connaitre les points de vente de légumes bio sur Maurice, si vous avez des adresses à partager …

Bonjour !! Je viens de voir la réponse que vous avez donné il y a maintenant 2 ans , étant super interessé aux woofing , plus particulierement à maurice , j’aurais voulu savoir si cela était toujours d’actualité . Merci d’avance !!

Bonjour,

Pratiquez vous toujours le woofing ? Cela m’intéresserait d’en faire à Maurice

Sujets suggérés

Services voyage