Suite à notre futur voyage à Londres en Août j’aimerai réserver des tickets pour le spectacles Wicked.
Après plusieurs recherche sur le net, les sites les plus “connus” propose des places trop près. J’ai trouvé sur un autre site des places qui sont pas trop mal mais je trouve pas beaucoup d’info sur le site et j’ai un peu peur d’une arnaque.
Vous connaissez le site www.atgtickets.com ? Qqun a déjà commandé ? C’est fiable ?
Je vous remercie d’avance
Anonyme2
apres etre allee sur le web cela semble un site tout a fait serieux bien que je ne l ai pas utilise ayant toujours reserve sur place en derniere minute. Les conseillers ne sont pas les payeurs, bien que precautioneuse je te laisse verifier
si tu ne te sens pas a l aise, vas sur le site officiel de la comedie musicale ou autre show qui t interesse tels ces sites.
Il te suffit de mettre sur le site le nom de ton spectacle site officiel et tu verras le site officiel mentionne mais toujours verifier que le site web ne comprend que le nom principal et aucun autre mot accole.
Ensuite compare les prix.
Des sites serieux achetent des places a l avance en quantite et sont en mesure de faire des bons tarifs, les sites officiels font egalement de bons tarifs en derniere minute voire sur place x heures avant.
Le site que tu mentonnes est repertorie pour x theatres, s il n etait pas serieux etant l ampleur des theatres de Londres, il ne serit pas en premiere position et cela sur tant de theatres mais je te laisse verifier, juste un commentaire de quelqu un de prudent mais habituee au web il y a des signes qui ne trompent pas vraiment ou en tout cas ce site ne serait pas la longtemps en premiere position sur x theatres etant donne l ampleur de ce que cela represente sur Londres et n ai pas trouve de message de plainte mais plutot tout ce qui montre que c est un site legitime en prime location
Je laisse d autres routards ayant reserve avec eux te repondre
Anonyme3
tu ne trouves ps beaucoup d infos ?
J en ai trouve en masse sur le web avec mots cles ce qui est en accord avec leur presentation.
j ai cherche des problemes, litiges et n en ai pas trouve mais pour etre clair j ai toujours reserve sur place donc je laisse d autres routards s exprimer pour experience personnelle
gemx4
Quand je vais sur le site officiel et je veux réserver il me dirige sur atgticket donc c’est que c’est bon
Merci
gemx5
Je viens de commander mes places mais il est tard, j’ai peu être été un peu vite et j’ai du sauter un truc.
Je met mes coordonnées ma carte de crédit, je reçois un mail :
Tickets will be Collect From The Box Office
Item Details Quantity Total Price
Extra Secure My Booking Insurance £2, Full Price 1 £2,00
Extra Apollo Victoria Transaction Fee, Full Price 1 £3,00
Ticket Wicked (24-août-2015 19:30)
Stalls E30-E31 .
Apollo Victoria 2 £0,00
Comment ça se fait qu’il marque 0£ pour les places ?
Visiblement ils m’ont retiré que 5 GBP, j’ai sauté une étape ??