XL Airways

Forum Martinique

Bonjour,la compagnie xl airways low cost est-elle vraiment différente des autres compagnies? A quelle niveau se situe la différence?
Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Les différences factuelles connues sans avoir utilisé cette compagnie sont:

• poids des bagages moindre 20 + 5 (chez AF par exemple 23 + 10)
  • largeur des assises/espaces inférieures aux autres compagnies
  • départ de Roissy au lieu d’Orly

Ces différences peuvent être importantes pour certains et sans valeur pour d’autres…

Madikéra

bonjour
L’année dernière nous avons pris xl airways donc voilà mon avis pour l’aller sieges serrés et personnels pas trop aimable et au retour plus de place et personnels très sympas.Repas pas mal (comme dans les avions en général )boissons payantes et pas de télé dans ton siege mais 2 films français diffusés.Départ de roissy Charles de gaules et billets moins chers donc cette année nous reprenons cette compagnie

Merci pour vos témoignages.

Voici ce que j’ai reçu ce jour, j’espère que beaucoup de gens en profiteront pour venir au soleil

XL Airways met Paris et les Antilles à 359€
[XL Airways met Paris et les Antilles à 359€]
Publié le 13/09/2013

Opération promotionnelle pour la dernière née des compagnies aériennes transatlantiques. XL Airways lance, du 16 septembre au 16 octobre, une double promotion : vente de 1000 billets Paris – Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre à 359 € TTC A/R (hors frais de service) et augmentation de la franchise bagage de 20 kg à 23 kg sur l’ensemble des destinations ultramarines.

Une offre également valable pour des vols depuis les Antilles à destination de Paris.

Deux mesures qui s’inscrivent, selon Laurent Magnin, PDG d’XL Airways," dans la démarche d’adaptation de notre produit à la clientèle ultramarine (…) Le développement de notre offre sur les DOM s’accompagne d’ajustements pour répondre au mieux aux besoins de nos passagers".

Bonjour,

Je pense surtout que c’est une contre-opération à la mauvaise pub qui leur a été faite dans la presse locale ces derniers jours.

Ils ont été accusés de ne pas avoir aidé une passagère arrivée “en retard” pour prendre son vol en refusant de l’embarquer (gratuitement) sur un autre. Il faut dire que le retard était conséquent. Ses billets retour Martinique était pour le 17 juillet et elle s’est présentée le 10 septembre !!!

Malheureusement pour eux, la façon dont les choses ont été rapportées leur a fait très mauvaise presse localement. Donc il leur faut ré-attirer…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage