Bonjour,
Y a-t-il des cordonniers dans la ville de Marrakech ou je pourrais faire réparer mes chaussures à talons ???
choucrane pour les réponses
Bonjour,
Y a-t-il des cordonniers dans la ville de Marrakech ou je pourrais faire réparer mes chaussures à talons ???
choucrane pour les réponses
On répare tout au Maroc et surtout les chaussures ; il y a peu , j’ai fait réparer mes bottes ; travail super et prix de 20 dhs (2 €)
On peut faire réparer aussi ses sacs à main
bonjour Fangui !
merci, mais pourriez-vous me dire ou jepeux les trouver… le quartier ? une rue ?
Le mien a une vraie boutique dans une rue commerçante qui donne au sur le carrefour des Ferblantiers ( pas la grande) au Mellah
je note je note…le quartier Mellah c’est le quartier juif … des bijoutiers non ??
et le carrfeour des Ferhoniers, je peux le trouver sur une carte ??
merci
archi touristique et indiquée sur tous les plans ; devant ,un grand carrefour où s’arrêtent les taxis et bus ; c’est une rue qui donne sur ce carrefour et qui longe le grand marché couvert de légumes et viandes du Mellah (la plus petite des deux qui va en direction des Tombeaux saadiens))
OUI dans la Medina dans la rue du jardin secret à 200m apres… une petite boutique sur le côté droit de la rue. Un vrai cordonnier qui répare tout avec talent et qui fait des chaussures sur mesure ou en copie à un prix ridicule et cest canon !
bonjour. heureux de connaitre ce forum.
pour avoir été plusieurs fois a marrakech, je sais qu’il y a de vrais artistes du travail du cuir.
ma demande aujourd’hui, car je ne peux pas me rendre à marrakech pour le moment, je cherche un artisan fabricant des chaussures pour réaliser des chaussures de clown en cuir. j’ai divers modèles . travail tout au long de l’année.environ une vingtaine . pouvez vous me conseiller un artisan et c’est là ou cela va se compliquer un artisan avec un email. ou une page facebook.
merci beaucoup pour votre aide