EN FAMILLE PARENTS ET 3 ENFANTS 11 13 15 NOUS AIMERIONS PARTIR EN EGYPTE UNE SEMAINE VACANCES DE LA TOUSSAINT 2022
NOUS AIMERIONS VISITER le CaireLouxor et une petite journée plongée etc…
nous aimerions savoir s’il y a des guides sur place qui peuvent faire notre itinéraire avec hotel demi pension
et bien sur prise en charge à l’aéroport et retour idem
merci de vos conseils
diverlux2
plonger dans le Nil est à déconseiller à cause du crocodile du Nil, animal féroce capable de d’avaler les personnes moins grand d’un seul coup !
regarder sous Marsa Alam Abu Dabbab ou Port Ghalib, sinon Hurghada Makadi Bay ou Soma Bay.
il fera encore très beau vers la Toussaint avec températures de l’eau agréables
sussu3
il est vrai que c est très court mais je fais une petite proposition d une semaine à mes enfants petits enfants (je ne peux plus…) pour qu ils puissent avoir au moins un souvenir d’un voyage en famille à l’étranger, quelque chose d’inoubliable, de marquant, et je voudrais trouver d autres mots … mais tellement de souvenirs pour eux pour toujours de ce voyage …en famille …
ils auront tout le temps de revenir en Egypte ou ailleurs sans doute et pourront y passer plus de temps … mais un petit saut au Caire Louxor ça doit être magique non et détente vers Hurghada une petite journée…
possible ou pas…merci
cdub024
en fait votre demaine c 6 jours pleins, plus deux jours Paris-Egypte ?
Regardez les distances …Louxor Hurghada vous mange la journée et idem au retour … Louxor LeCaire vous mange la journée …il ne vous reste que deux jours pleins à profiter !
s.thoutmosis5
Bonjour,
Oui, 6 jours c’est court, il faudra choisir, soit Le Caire, Louxor ou la mer rouge !
Car pour les déplacements pas évidents, surtoout pur un premier voyage et n’ayant pas l’habitude, avec trois enfants, cela risque d’être vite panique à bord !
Thoutmosis