Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible depuis La Palma de prendre un bateau (ferry ou autre) pour rejoindre el hiero ou la gomera
Je ne trouve que des ferrys qui partent de tenerife pour ces destinations.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible depuis La Palma de prendre un bateau (ferry ou autre) pour rejoindre el hiero ou la gomera
Je ne trouve que des ferrys qui partent de tenerife pour ces destinations.
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas pour Hiero, mais pour la Gomera, le ferry Palma-Tenerrife passe par la Gomera.Tu peux aller voir la compagnie Fred Olsen
Bonjour,
Les deux compagnies de ferries qui assurent les liaisons inter îles, Naviera Armas et Fred Olsen desservent Santa Cruz de la Palma depuis San Sebastian de la Gomera et vice versa, mais faites des simulations avec vos dates sur leurs sites pour touver les horaires possibles.
En revanche pour El Hierro les départs se font en principe une fois par jour au départ de Tenerife avec Naviera Armas, en fin d’après midi : 3 heures de traversée.
Fred Olsen ne dessert pas El Hierro actuellement.
Ne négligez pas si celà devient compliqué les vols de lignes intérieures, mais attention dans ce cas à bien réserver votre véhicule à l’avance sur l’île de destination.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)