Bonjour,
Je me demande si il est judicieux de prévoir une soirée au Yankees Stadium ? Avez vous un retour à me faire : ambiance, facilité d’accès, sécurité, etc …
Merci par avance
Bonjour,
Le yankee stadium est tres facile d acces avec le metro, niveau sécurité il faut toujours faire attention mais pas de quoi avoir peur.
En ce qui concerne La soirée au yankee stadium c’est ce que j avais fait car je pense que voir un match de baseball est juste indispensable quand on va aux usa, et surtout à NYC.
Apres le baseball n 'est pas le sport le plus fun du monde, l ambiance est pas mal si vraiment on participe à fond. Mais il faut savoirque les matchs sont longs
Il faut donc mieux avoir de bons amis avec soi pour se distraire pendant les temps un peu plus lent.
Apres les places ne sont pas tres cheres ( perso j avais payé 27 USD ) donc tu peux toujours essayé, ça reste un bonne experience !!
Apres entre un match au Yankee stadium et une comedie musicale, la comédie musicale est plus spectaculaire !!
En espeérant t’avoir aidé
Bonjour,
Justement quelle est la durée de ces matchs de baseball ? Je suis également intéressé pour assister à un match au Yankees Stadium.
Merci
Bonjour,
Nous le match avait duré 2h avec des prolongations, c’est assez long surtout qu’il n y avait pas beaucoup d action, après tout dépend des équipe et du match.
La durée d’un match de base-ball peut varier.
J’y suis allée personnellement pour un match au Yankee Stadium vs les Boston Red Sox (à ce qu’il paraît, c’était le match à voir du fait de la haine qui existe entre les deux équipes).
Cela a commencé à 19h. Nous sommes partis à 22h15 sachant qu’il restait encore un jeu à faire.
Oui un match de base-ball peut être long, mais non, vous ne vous ennuierez pas : déjà il y a à manger partout (Hello la petite filiale de Nathan’s dans le stade), tout le monde parle avec tout le monde, pendant les jeux, vous assisterez aux fameuses annonces pub des différentes marques que tout le public semble adorer.
J’espère que vous aurez une aussi bonne ambiance que nous avons eue : 5 homeruns ce soir-là, que demander de plus?