Yogyakarta - Bali en 5 jours, quelle agence ?

Forum Indonésie

Bonjour,
Je lis plusieurs avis et commentaires différents pour un circuit à la carte de 6 jours / 5 nuits pour Yogyakarta à Bali.

Nous souhaitons réserver notre circuit privé avant de partir, mais pas à prix prohibitif.

Quelle agence de Yogyakara peut-on contacter ? Agence fiable et à prix correct. Javaexotic ? Ou alors il faut vraiment réserver sur place. Mais en arrivant dans la ville, ça paraît difficile de pouvoir réserver ce circuit de plusieurs jours avec un départ le lendemain.

Pour l’hotel à Yogyakarta nous souhaitons réserver le Mc Gallery. Ce dernier peut nous fournir une agence de voyage locale ? Ont-ils des contacts ou non ?

Merci pour votre aide.

bonjour

je te laisse une adresse dune agence de voyage seriouse aussi …

a jakarta site bergayaturis.com agence sur tout lindonsie

bien a vous
wt

Selamat sore

Je suis partie en Indonésie pendant 1 mois en octobre dernier et nous avions fait appel à l’agence JAVA EXOTIC pour nous organiser une partie de notre voyage et nous avons été très satisfait par cette agence locale. Héri le boss de l’agence est très sérieux, à l’écoute de vos souhaits et les prix sont très corrects.
Héri est très réactif, vous pouvez lui demander un programme et un devis avec vos souhaits de visite, le type d’hébergement que vous souhaitez, il vous répondra très rapidement par mail.
Je l’ai déjà recommandé à des amis qui ont été aussi très contents.
De toute façon il faut comparer et ce n’est pas toujours le prix qui fait la différence mais le dialogue que l’on a avec le guide ou l’agence.
Cordialement

Bonjour ,
je rentre d 'indonesie ou j’ai fait un circuit prive de 21 jours.
Je te conseille l’agence locale Baliethnik.
Tres reactive et supers prix
PIERRE

Sujets suggérés

Services voyage