Yogyakarta Bromo Bali déplacement

Forum Indonésie

Hello,

Le 13 septembre je vais partir de Yogyakarta pour le mont bromo.

J’ai 3 jours pour faire le trajet, voir le mont Bromo et aller sur Bali.

Comment y aller? Je pensais aller en train jusqu’à Surabaya ou Probolinggo. Vous savez s’il y a des trains ou des bus? Combien de temps ça prend et combien ça coûte?
Après je pense aller dans la journée près du mont Bromo et loger tout près. Voir le lever du soleil. On y va organisé? c’est mieux? Pis combien faut compter? J’ai entendu qu’on peut y aller en moto par une route moins fréquentée juste? route facile?

Je pensais faire la côte pour aller prendre un ferry pour Bali où je suis attendue le 16 fin de journée. Prendre un bus?

Merci de vos infos.

Virginie

3 jours c’est un peu juste pour le faire en solo, passez par une agence de yogja.

Complètement d’accord avec le message précédent. J’ai voulu faire comme toi le mois passé avec une amie et on a vite changé d’option pour aller avec l’agence “great tour” basée à Yogja. C’esz moins cher en passant par une agence et de toute façon elles ont des contrats avec les hôtels aux volcans. J’avais essayé d’appeler les hôtels qui m’ont dit qu’ils n’avaient plus de place ou alors ils ne me répondaient pas. Mais avec l’agence ils en avaient… Et pour le train c’est compliqué et long. Il faut changer de train en court de route et ensuite attendre 6h avant d’en avoir un autre pour Probolingo. Bref, je te conseille ma fois d’y aller via une agence et tu gagneras en temps et en argent. Bon voyage

Salut,
Je suis d’accord avec les autres, mieux vaut le faire avec une agence.
Tu trouveras les tarifs à cette adresse :

Ce n’est pas mon site, mais j’avais trouvé ces tarifs avant de partir et ils n’avaient pas changés en octobre dernier.

je vais à Yogja fin juillet et sur les conseils de ma nièce qui y vit avec son mari Indo. j 'utiliserai les services de cette agence pour aller en jeep voir les volcans et ainsi passer d’une Ile à l’autrehttp://satu-dunia.com/alternative.php
sur ce site plein d’autres idées et apparement prix interessants …

idée : ) pour cours de cuir et création contacter mon neveu “par alliance” Abenk
http://www.kaula-leather.com/

Sujets suggérés

Services voyage