Je souhaite visiter la ville, Borobodur et Prambanam
Comment se déplacer? Prendre un truc organisé ou aller en moto?
Je serai seule, si vous y êtes aux même dates, on peut s’organiser ensemble.
Merci de vos conseils pour les choses à voir ainsi que les prix. Je loge chez l’habitant.
f38ob2
Pour faire les 2 temples, le plus simple est de faire un tour organisé dans la journée. Toutes les agences de Jogja le propose.
Anonyme3
vous pouvez prendre une moto pour se déplacer c’est plus pratique, en meme temps vous visitez des autres temples, car il ya beaucoup de temple du coté prambanan.
bon voyage
f38ob4
Mais a 2 conditions, avoir son permis moto et savoir conduire dans un trafic hyper dense.
Anonyme5
Pourriez vous me donner les tarifs 2013 des entrées dans chacun de ces sites ?Notre hôtelier nous propose de nous vendre les places à l’avance à un prix plus intéressant, peut on le croire ?
Le spectacle de Ramayan à Primbanan de 19h30 à 21h30 est il intéressant ?
Merci !!!
Anonyme6
Bonjour,
Est-ce qu’une journée est suffisante pour visiter le temple de Borobudur et le site de Prambanan? Ces 2 temples sont-ils vraiment loin l’un de l’autre? Savez-vous si des tours proposent de faire les 2 dans la même journée? Merci
Anonyme7
Hello,
Je ne sais pas si le tour organise sur une journée.
Perso étant seule, j’ai un gars en scout qui m’a abordé et qui parlait super bien français.
On est parti le matin à 4h pour le levé du soleil à Boroboudour, puis départs pour le temple Prambanan.
Le gars en scout 200 000 la journée. env. 17euro.
Les entrées je sais plus. env 15 euro pour Prambanan et il me semble pus cher pour Borobodour.
Si vous êtes plus que 2 je pense que c’est mieux de louer un guide en voiture. Sinon à 2, si votre cul est solide. c’est une super expérience.
Mon pilote avait dans les 35 ans. Ils conduisait super bien.
C’est des pierres à voir. Donc on peut très bien faire les visites sur la journée.
Virginie
f38ob8
oui, tous les hôtels et agences propose les 2 dans la journée avec un arrêt repas devant le Merapi.
Mais y a d’autre chosed a voir à yogja.