Yogyakarta - Surabaya - Mont bomo

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

je recherche déjà cet info depuis plusieurs semaines et je ne trouve personne qui sait vraiment me répondre ! Peut-être vous ?

J’ai lu que le plus facile pour relier Yogyakarta au Mont bromo le mieux est de prendre un tour organisé … Cela passe par ± 10 heures de voiture jusqu’au Mont Bromo !!

J’ai lu qu’il y avait une alternative : prendre le train de yogyakarta à Surabaya !
Je me dis que le train doit être plus confortable que la voiture !! Cette alternative me tente plus …

Mais après comment faire ?? Je ne veux pas perdre de temps, je voudrais trouver un tour organisé à partir de là … Est-ce possible ???

Merci !!!

Bonjour .,Je m’appelle oik , je suis d’origine de yogyakarta
Avant j’ai deja accompagne des persons qui viennent de l’allemand
C’est mielleur si on trouve le tour organise d’abord .
Parce que on doit faire une reservation . Et les persons d’allemand ont deja fait 2 jour avant alle a bromo avec la voiture . Yogya-surabaya.

Si vous voulez prendre le train . Vous devez chercer le tour organise d’abord , quand vous restez a yogyakarta . Mais vous connaisez, on ne peux pas trouver rapidement , parce que il y a beaicoup tout le monde qui faire comma ca pour aller a bromo . Je conseil pour aller par voiture , pars jogja - bromo . Je veux dire chercer agent tour a yogya :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage