Nous irons de San Francisco au Yosemite, arrivée début d’après midi au yosemlite, 2 nuits sur place, puis départ pour bodie - monolake avec nuit à lee vining pour partir le lendemain vers death valley
ma question est de savoir où il est préférable de dormir à yosemité park ? pour éviter des allers et retours dans le parc pour les visites ??
Que faut il voir et dans quel ordre est ce le mieux par rapport à ce que j’ai noté ?
Y a t il des petites randonnées à faire avec des enfants ?
Je vous remercie de votre aide !!!
laulauv
Anonyme2
Salut, moi je fait l’inverse en juillet je viens de lake tahoe, je fait bodie, mono lake et plutot que de loger à lee vining j’ai trouve de chouettes hotel du coté de june lake et de mammoth lakes, ce sont des stations de sports d’hiver, et l’été est la basse de saison la bas du cout les prix sont vraiment bas alors que lee vining est parfois cher pour pas grand chose vu l’affluence pour Yosemite, Mammoth lakes n’est que 30km plus loin que lee vining.
De l’autre coté je loge deux jours à Oakhurst, c’est environ 30km apres la sortie du parc, je l’avais deja fait il y a quelques années on trouve quelques hotels confortables a des prix intéressants la bas.
laulauv3
Merci de ta réponse, où avais tu logé ? as tu encore le nom de ton hotel ?
si quelqu un a une idée d’hotel à mamoth lake je suis preneuse !!!
merci de votre aide
laualuv
Anonyme4
Alors à oakhurst je loge au Best Western Gateway inn, cher pour les US mais bon marché pour la region.
Batiments et chambres un peu viellot mais propre et bien entretenu.
Pour Mammoth lakes je vais reserver au juniper resort mais il y a moins cher.