Depuis quelques jours j’essaye de trouver un combiné Zanzibar avec 2 ou 3j de safari en Tanzanie mais je ne trouve pas grand chose en agence …
Est-ce possible de l’organiser soi-même arrivé à Zanzibar ?
Nous avons une budget de 2500-3000€ par personne, nous aimerions partir 10j/7n.
Nous avions d’abord pensé à un séjour simple à Zanzibar mais je trouve cela dommage d’être si près des safaris et de pas en faire !
Si quelqu’un à déjà fait ce genre de combiné, pourriez vous m’aider ?
MERCI
philippe_thouvenot2
moi ,je pense que c’est tout à fait réalisable…vous appelez fred hérault à zanzibar voyage…c’est sûr il va vous construire ça avec ce budget…!
Anonyme3
Hello, si ca intéresse quelqu’un, nous avons choisi de passer par une agence de voyage sur mesure en l’occurrence Bel Africa, avec Laurence qui est très à l’écoute et disponible pour toutes questions.
J’ai aussi contacté zanzibar voyage, mais au bout de 2 semaines toujours pas de devis …
Donc nous partons 8 jours à Zanzibar dont 3 jours/2 nuits en Safari au Siwandu Camp, en Tanzanie. L’agence a prévu tous les transports, internationaux et internes ! Top, rien à faire !
Sauf évidement les valises
Et aussi TOUS les vaccins, même si seul celui contre la fièvre jaune est obligatoire, nous avons fait aussi hépatite A, typhoïde, et remis à jour polio, tétanos, hépatite B.
En plus du traitement anti-palu. Il faut prévoir un budget pour tout ca aussi !!!
Voilà voilà, nous partons à la fin du mois de septembre !
Anonyme4
Bonjour,
Merci de votre information. Avez-vous les coordonnés de Fred?
Car nous serons dans le même cas , séjour à Zanzibar avec le désir de voir la tanzanie 3 ou 4 jours.
Merci beaucoup
Carmen
Anonyme5
Carmen, voici l’adresse mail de Laurence (bel africa) laurence@belafrica.net
Elle est vraiment top pour organiser un voyage sur mesure !
L’agence zanzibar voyage, je les ai contacté par téléphone la première fois 01 53 34 92 77, le monsieur avait l’air de très bien connaître la Tanzanie+Zanzibar mais plus de nouvelles depuis, c’est dommage.
Anonyme6
Bonjour,
Peut être que j’arrive un peu trop tard :)Zanzibar + un safari me semble largement jouable en 10j. Nous avons effectué un séjour l’été dernier qui combinait Safari (1 semaine dans les parcs du nord) + Zanzibar (2 semaines), arrivés à l’aéroport du Kilimandjaro et départ de Dar El Salam. Mais cela peut facilement se réduire !Nous avions organisé notre séjour par nos propres moyens. Pour le safari on m’avait conseillé l’agence de Peter Nassari (guide francophone, 4x4 en bon état). Attention par contre ne jamais rien payé en avance ! (nous avons rédigé un petit article sur notre blog qui résume un peu notre parcours Safari : http://www.evaqi.com/safari-tanzanie/)
Tu souhaites découvrir plutôt les parcs du nord pour le safari ?