Nous partons dans 2 mois pour la Floride. Nous avons loué une voiture mais des amis nous ont parlé d’un ZIP Code pour prendre de l’essence.
A priori si j’ai bien compris c’est un code postal, mais il serait demandé dans de nombreuses stations service pour payer en CB. Avez vous plus d’informations à me donner? Est ce qu’on peut quand même payer en CB sans ZIP Code?
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonsoir,
Nous avons nous mêmes déjà été confrontés à ce dilemme. En effet, souvent les stations aux E.-U demandent un code postal pr. faire le plein. Nous avons parfois réussi à payer avec la CB en mettant notre code postal, c’est à dire où la facturation sera effectuée. Parfois, sans pouvoir percer le mystère, impossible… alors, nous avons essayé un code postal d’une adresse aux USA, p. ex. l’adresse de notre hôtel, avec succès qq. fois, nous avons aussi tapé " 00000" essais parfois concluants, prfois non. Cela semble être une science en soi.
Si tu ne désires pas te lancer dans ce genre de manipulations, alors je te conseille d’aller voir le caissier av. ta carte, de lui dire de débloquer la pompe, pendant ce temps une autre personne fait le plein. Toujours rester avec sa carte en main! Cette solution est peut-être moins compliquée, cependant il faut avoir suffisamment de liquide pr. tout le voyage, ou alors tu devras aller aux distributeurs ce qui occasionne des frais, à chque fois, car on ne peut tirer qu’une somme peu importante.
Bon séjour quand même
naiara
vegas763
Bonsoir
Pas de CB à la pompe, c’est beaucoup plus simple.
En 20 ans, j’ai toujours privilégié le cash. On ne sait jamais;
Zip Code, c’est tout simplement le code postal. On peux vous le demander dans les boutiques, les motels…