Test aléatoire dans les aéroports Italiens

Forum Sicile

Bonjour,

Il semble qu il y ai des test aleatoires dans les aéroports Italiens même si les voyageurs sont vaccinés. Est ce fréquent en Sicile et à Catane. Si un membre de la famille est positif, peut on s isoler dans le logement loué ? Merci

Bonjour

avez vous obtenu réponse à votre question ? Je dois moi-même partir mercredi prochain et j’avoue être très stressée.

Deux de mes enfants qui ont 12 et 16 ans ont un passe vaccinal une dose et j’ai le sentiment que cela ne suffit pas en Italie. Avez-vous fait des tests antigéniqueDeux de mes enfants qui ont 12 et 16 ans ont un passe vaccinal une dose et j’ai le sentiment que cela ne suffit pas en Italie. Avez-vous fait des tests antigeniques ? Merci si vous pouvez me répondre ce serait très gentil ? Merci si vous pouvez me répondre ce serait très gentil

Bonsoir, je n ai pas eu de retour à ma question… Si le vaccin est 1 sur 1 c est bon logiquement mais cela n empêche pas les test aleatoires dont on entend parler.
Bonne soirée

Bonjour il n y en a plus

Il n’y a plus de test aléatoire à l’arrivée ?

Non

Bonsoir, Merci pour votre retour.
Vous avez eu une confirmation à l aeroport ou par un organisme car sur différents site c est encore indiqué. Merci d avance !

Isabelle

Oui par moi même j y vis .

Merci !

Bonjour, Pour info mardi dernier une amie est arrivée à Catane et elle a été testée à l arrivée.

Nous sommes arrivés à Catane, nous n’avons eu aucun test faire.

Sujets suggérés

Services voyage