Achat / vente de la camping card Islande

Forum Islande

Bonjour,

Je vais partir en Islande du 21 Août 2023 au 5 Septembre 2023. Je voudrais racheter une carte mais cela est-t-il possible ? Ils ne demandent pas une pièce d’identité ?

Si une personne y va avant qu’elle n’hésites pas à me contacter .

Merci.

ABI

Interessante que si passer par les 42 camping affiliés mal répartis

Bonjour,

Nous avons utilisé cette carte pendant notre séjour l’été dernier, nous n’avons jamais eu à présenter de pièce d’identité

Bon séjour

Alisa

Bonjour,
Nous allons en Islande en juillet, avec camping card. Il restera une bonne moitié de nuitées à notre retour mi juillet. Dites moi si cela vous intéresse de la récupérer alors.

Bonjour, nous rentrons d’Islande et il nous reste 12 nuitées sur la carte. Nous avons aussi un jeton pour une reduction sur les carburants de 12 à 15 couronnes par litre dans certaines stations services . Aucune pièce d’identité n’est demandée. .
Je l’ai mise en vente sur le bon coin.
Si vous êtes intéressé. Cordialement

Bonjour, pouvez vous m’envoyer le lien s’il vous plait ?

Belle journée.

ABI

Nous revenons d’Islande,nous avions acheté la carte camping card, très peu servie, seulement pour 2 campings
Nous la cédons à moitié prix,si quelqu’un était intéressé

Bonjour, je suis intéressée par la camping card à moitié prix. Vous êtes d’où en Belgique ?

@belges Bonjour, je suis intéressée par la camping card à moitié prix. Vous êtes d’où en Belgique ?

1 « J'aime »

J’habite en France,je peux faire un envoi,mon numéro de portable
0621053091

Bonjour,
Nous nous trouvons actuellement en islande. Nous avons la camping card et nous lutilisons du 2 au 13 juillet. Nous revenons le 16. Aucune taxe supplémentaire demandée, pas besoin de présenter de piece d’identité. Le nom est celui dun homme.
Nous la revendons 40e au lieu de 179e.
N’hésitez pas à menvoyer un message privé. Je me connecterai a la wifi dans les cafés donc je ne serai pas ultra reactive mais jy penserai.
Merci

Bonjour,
Camping card Islande à vendre . Reste 18 nuits. Date de validité : 15/9/2023. Me contacter si intéressé.

Bonjour,
Nous venons rentrer, j’ai une carte qui est valable jusqu’au 15/09/23, il y a mon nom a l’arrière mais ils n’ont jamais demandé une pièce d’identité… ils font passer comme une carte de crédit sur le terminal et c’est tout.
cela donne également réductions pour essence et produits stations Olis et OB.
Valeur 180,00 euros , vente a 90,00 courrier compris en suivi.
Cordialement

Bonjour, je reviens de mon voyage en Islande et je vous propose à la vente ma camping-card partiellement utilisée. Je n’ai dépensé que 6 nuits sur les 28 possibles.
Il vous reste donc 22 nuits en solde pour les campings affiliés au réseau camping card (cf le site internet ou télécharger l’application).
La carte est valable pour deux adultes et quatre enfants dans un réseau de 40 campings tout autour de l’île.
Le débit se fait par les gérants des campings via un terminal. Il n’y a jamais de contrôle d’identité. Notre carte n’est pas signée au dos.
En plus de la carte, je vous fournis un badge magnétique pour les stations service du réseau Òb et Olis ce qui vous permet comme la camping card, de faire des économies sur votre séjour (12 ISK de réduction sur chaque litre, 10 % de réduction sur la nourriture et les boissons, 15 % de réduction sur les produits automobiles et le gaz de cuisine, Café pour 65 ISK !)
La carte est valable jusqu’à fin septembre. Il ne vous reste plus qu’à la signer au verso!

Prix d’achat, carte livrée en france : 189€.
Mon prix de vente, livraison incluse par courrier : 130€

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pars en Islande du 25 aout au 5 septembre 2023. Je suis à la recherche de la fameuse camping card.
Je n’arrive pas à vous contacter par mp. Vous pouvez me contacter par tèl au 06 38 67 89 37
Merci
Maxime

Bonjour,
Votre carte est elle toujours disponible?

Bonjour, la mienne est vendue.

Attention : la personne à qui j’ai revendu la carte (et que j’avais dû signer à la demande du 1er camping) s’est fait confisquer la camping card, après vérification de son identité. Donc , même si ce n’est pas fréquent, les contrôles existent quand même.

Sujets suggérés

Services voyage