Assurance voyage et annulation pour Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Nous preparons notre voyage en Namibie et nous sommes en train de chercher une assurance voyage et annulation. J’ai regardé les forum relatifs à la questioin et je suis allée également sur les sites des assurances pour voir ce qu’elles proposent. Et plus je cherche plus je m’y perdre. Quels conseils vous avez à me donner pour choisir une assurance? Le fait que nous devons acheter un voyage si longtemps en avance me stresse aussi surtout dans la situatioin sanitaire actuelle. Est-ce que l’annulation va vraiement fonctioinner dans le cas où nous ne pourvons pas partir? Merci de vos conseils.

Magie

Regardez chapka. Il est souvent recommandé sur les forums. Je viens de la prendre pour la première fois pour un voyage en décembre, donc pas de retour perso.

Moi aussi j’ai pris une assurance Chapka plusieurs fois, il y a l’assurance annulation ( à prendre dans les 48h) ou l’assurance voyage classique, sûrement semblable à ce qu’on peut avoir avec sa carte bancaire. A vérifier! Jamais utilisée mais cette société a très bonne réputation et elle est recommandée par Evaneos.cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage