Avis sur transport Hoppa

Forum Grèce

Bonjour
Arrivant de nuit a l aéroport de corfou je souhaite réserver un shuttle car le taxi est bien trop cher. J ai trouvé une compagnie de transfert nommée Hoppa. Quelqu un a t il déjà testé ? Est ce fiable ?
Merci de vos reponses

Bonjour,

Regardez donc un peu les conditions générales !
“*1.1. Resorthoppa (UK) Limited (“hoppa”) est une société anonyme immatriculée en Angleterre (numéro d’immatriculation de la société 4933736 et numéro d’immatriculation à la TVA: 270 3491 14), dont l’adresse est le 6e étage, Crown House, One Crown Square, Church Street East, Woking, Surrey, GU216HR, Royaume-Uni.**1.2. Hoppa est un service de réservation pour les services de transport de passagers («les services») agissant en tant qu’agent divulgué du fournisseur spécifié au moment où les services sont réservés et payés par vous et confirmés par hoppa («la réservation»). Les termes et conditions applicables au contrat entre vous et le fournisseur sont définis dans les conditions de réservation du fournisseur concerné. Ceux-ci sont disponibles sur demande. Puisque hoppa agit en tant qu’agent divulgué pour ses fournisseurs, elle ne peut accepter aucune responsabilité découlant de la fourniture des services.*1.3. En organisant les services à travers nous avec le fournisseur concerné, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions (comme ils peuvent être modifiés et affichés sur notre site ou application de temps en temps) ainsi que d’autres informations contenues sur le site, application , email ou toute autre forme de communication électronique ou écrite avec vous.”

Encore une boite qui soustraite !

Vous ne comprenez pas qu’avec ces genres de prestataires de service on est asusré de rien ou pas grand chose !

Déja un siège social en Angleterre alors si litige il y a ça va être très simple !

Ensuite, ils le disent clairement ils ne peuvent accepter aucune responsabilité découlant de la fourniture des services ! Alors ça n’attire pas votre attention ce paragraphe !

En fait vous allez leur payer une prestation pour juste envoyer une reservation et le réglement correspondant à une société sous traitante de transport ou des taxis dans le cas présent !

Quand on lit que vous êtes échaudez par les taxis je veux bien mais au moins en traitant directement avec eux les choses seraient claires alors qu’avec ce prestataire (ou un autre ce serait pareil) rien n’est assuré finalement sauf d’avoir à les payer et ensuite …!

A moins que ce soit une forme de mécénat je prendrai tout bonnement un taxi !

Cordialement

Merci de votre réponse. J avais en effet remarqué que le siège social se trouve en Angleterre et j avais compris qu il sous traité. Le problème est que je ne trouve aucun système de transfert en bus partagé. L hôtel où je dois aller n a pas de système de navette et m a dit de prendre un shuttle sans pour autant être capable de me nommer une compagnie. Donc je cherche par moi même. Un taxi coûte 120 euros allée retour. Bien entendu si je ne trouve rien d autre je finirai par prendre cette solution mais vous en conviendrez que le prix est abusif …

Pardon mais vous pensez sérieusement payer 10€ avec Hoppa un trajet qui en coûte 120 normalement ??? Arf !

C est bien ce qu il propose… d où ma question du début. C est un bus partagé donc à priori plein de personnes dedans

Juste pour vous informer qu’à l aéroport de corfou il y a bien un bureau de l agence hoppa. … Donc je pense que s il y a un problème il y a au moins une personne pour nous renseigner. Par contre impossible de prendre des tickets sur place il faut les réserver par internet…
Dans tous les cas j ai été effrayé par vos commentaires et je me suis donc délestée de 100euros aller retour pour 20 min de trajet avec un joli taxi Mercedes…

Bonjour,

Pas facile pour comprendre tout cela ! Surtout quand la mauvaise fois s’en mêle !

Pour Ypsos vous parliez de 120 euros et là vous auriez payé 100 euros !

Après, ne parlez pas de 20 minutes aller retour c’est du grand n’importe quoi, Ypsos c’est, même de nuit, environ 35 minutes de trajet aller et vous avez payé le retour ce qui fait 1 h 10 de route .
Il s’agit d’un transport de nuit donc c’est effectivement plus cher !
Alors vu le temps de route je ne pense pas que vous ayez été “délestée” !!!

Quant aux taxis, il est vrai que certain ont des mercedes, ils sont rarement en fiat 500 ! et les utilisateurs de ces taxis aimeraient ils être dans des guimbardes exigues, inconfortables et bruyantes … !

En revenche vos 10 euros avec Hoppa là je m’en tiens encore les côtes !

Cordialement

Je n ai jamais parlé d ypsos mais de corfou… et oui le taxi a mis 20 min pour nous amener à l hôtel…
Voici une capture écran du prix proposé par hoppa histoire que vous continuez à vous moquer… bref …

Bonjour, je suis tombée sur cette question en essayant de savoir si la compagnie travaille toujours. Effectivement c’est une sorte de grosse agence qui sous traite à des transporteurs sur place. Ils travaillent plutôt dans les endroits touristiques prisés par les anglophone. Je m’en suis servi il y a 2 ans en Tunisie, ça a très bien fonctionné, ça a juste été un peu difficile de les joindre quand j’ai appris que mon vol retour était avancé , mais j’ai réussi entre le numéro et facebook donc bonne expérience et bon prix.

Sujets suggérés

Services voyage