un bonjour de Luderitz ou nous avons un temps pas terrible. tu as raison Tanit, avec le crachin et le froid on se croirait Bretagne !
Le Nest Hotel est parfait et les langoustes du restaurant Barrels succulentes ! Tout se passe tres bien, KTP, Fish River Canyon et demain en route pour Koimassis et la super D707.
Des vacances de reve, comme d’habitude dans ce merveilleux pays.
amities a Annick, Tanit et Puma, j,ai bcp pense a toi pendant notre periple, la 1ere partie etant similaire a la tienne. tu as le bonjour du vieux monsieur du Mesosaurus. avons profite du coucher du soleil dans sa foret de kokerbom.
A bientot ! joslyne
annick2
Coucou à toi!
Veinarde! Miam miam les bonnes langoustes.
Heureuse de savoir que tout se passe bien.
Profites bien encore.
A+
Annick
tanit3
Hallo Jocelyne
Sympa de nous donner des nouvelles en route.
C’est drole, hein, Luderitz, un coin de Bretagne bavaroise, au milieu du Namib.
Et si tu as le crachin et les homards, c’est encore plus veridique.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite.
Kussies.
Tanit
joslyne244
Hello !
Voilà, le rêve est fini, retour dans notre touffeur équatoriale !
Adieu ciel bleu, sable rouge, herbes folles jaunies par la sècheresse, oryx à profusion, à toute cette beauté, cette sérénité.
C’est dur d’atterrir !!!
Annick, tu as raison : le Tok Tokkie Trail est une expérience unique qu’il faut s’offrir pour apprécier et vivre pleinement le Namib Naukflut. Un souvenir merveilleux, j’y suis encore !
Bon week-end à vous,
Joslyne
annick5
Coucou à toi,
Beh oui toute bonne chose a hélas une fin…
Il n’y a plus qu’à préparer le prochain voyage!
J’espère que tu nous feras un feed back!!!
A+
Annick
joslyne246
Bonjour Annick,
Et oui, je sais que toute bonne chose à une fin. Les vacances en Namibie sont toujours trop courtes !
Tu peux être certaine que dans quelque temps je te mettrais à contribution pour élaborer une 4ème séjour ! destination : en gros, Epupa Falls, le Caprivi, Waterberg.
Bien sûr, je ferai un feed back avec plaisir.
Pour le moment, je trie mes photos et mes films qui prolongent et vont revivre agréablement le séjour.
A bientôt
Joslyne
puma7
Bonjour,
Désolé, je n’avais pas vu passer ton message.
Bienheureux que le passage par Mésosaurus camp et la forêt de kokerboons ait fait le même effet. On n’est jamais sur de donner une bonne info tant les ressentis peuvent être différents.
Merci d’avoir transmis le bonjour au vieux monsieur. cela me fait bien plaisir.