Nous partons en Polynésie en août 2025.
Je suis en train d’organiser les activités. C’est un vrai casse tête car j’ai peur de mal faire ou louper qq chose.
Sur bora bora, nous restons que 2 jours plein.
Nous voulions passer une journée à profiter de l’hôtel, piscine, plage et massage.
Il ne reste plus qu’une journée .
Que conseillez-vous ?
Je voulais faire un petit tour de l’île en voiture.
Et un baptême de plongée
Deux questions:
Vaut-il mieux prévoir une sortie snorkeling sur le lagon (sachant qu’on a déjà prévu ce type d’excursion à Moorea et Tahaa)?
Vaut-il mieux organiser le baptême de plongée à Huahine? Tahiti?
Une dernière pour la route: si on fait le baptême de plongée à Bora Bora est-ce qu’on verra bien le lagon comme une sortie snorkeling?
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Stéphanie
chgut2
Bonjour Stéphanie
Une journée sur Bora,
Laisses tomber le tour en voiture, privilégies le bathéme de plongée, comme sur ton autre interrogation sur une précédente discussion, ou Bora ne faisait pas partie par manque de temps sur place de la faisabilité d’un bathéme plongée.
Un petit club que je connais te fera faire ce bathéme sur le jardin de corail.
Tu peux prévoir la même journée une sortie lagon snork à la demie journée, sur plusieurs sites autour de Bora. Différents de Moorea et Tahaa.
Je t’ai apporté une réponse sur l’autre discussion.
Non
christian
stef1212153
Merci beaucoup Christian pour ton aide.
kannie22044
Bonjour,
Faire un tour de l’île en voiture est une excellente idée. Cela vous permettra d’admirer les paysages magnifiques à votre rythme. Pensez à vous arrêter à des points de vue comme celui du Mont Otemanu, qui offre des vues panoramiques spectaculaires.
Concernant votre autre journée, un baptême de plongée à Bora Bora est fortement recommandé. Les eaux cristallines et les récifs coralliens de l’île sont réputés, et cela vous permettra de découvrir une vie marine incroyable. Bien que vous ayez déjà prévu du snorkeling à Moorea et Tahaa, le baptême de plongée à Bora Bora offre une expérience unique et mémorable.
En ce qui concerne le snorkeling, si vous avez déjà des excursions prévues à Moorea et Tahaa, il pourrait être intéressant de faire le baptême de plongée à Bora Bora, qui est très prisé. Cependant, le snorkeling à Bora Bora est également fantastique, surtout dans des endroits comme le lagon bleu. Si vous aimez le snorkeling, envisagez peut-être de faire une petite sortie, mais cela dépend de vos préférences.