Casa Milà intéressante ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir
Je vais dans 15 jours à Barcelone pour la première fois. Je suis accompagnée par mon fils de 10 ans et nous y resterons 4 jours.

Je compte visiter la Sagrada Familia, la casa Batllo et le palau Guell mais j’hésite concernant la Casa Milà. J’ai eu divers échos.

Si vous l’avez visitée, pouvez-vous me dire ce qui vous a plu ou déplu et est-ce que vous recommanderiez la visite.
Merci
Laure

Ce qui est impressionant dans la Casa Mila c’est d’aller sur le toit et de voir les magnifiques cheminées. Mais la Casa Batlo est plus impressionante … elle est très originale avec inspiration de la mer…Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,
Nous arrivons à Barcelone samedi et j ai regardé le prix des divers monuments que nous sommes prevoyons de visiter avec nos 2 enfants. J ai été extremement surprise du prix très elevé. 80 euros pour 4 avec 2 enfants pour la visite de la Casa Batlo, c est exorbitant.idem pour la Pedrera. Savez vous s’il existe des systèmes de billets couplés qui diminueraient un peu le prix ? Car si nous voulons voir tout ce qui nous paraît interessant, cela nous fait un budget de plus de 300 euros avec des tarifs réduits pour les enfants…
De même si nous devons faire un choix entre la Pedrera et la Casa Batlo, laquelle nous conseillez vous?
Merci d avance pour vos infos

Bonjour,
je me suis posé la même question que vous avant d’aller à Barcelone. Au final, j’ai visité les 2 et je ne le regrette pas. Certes, l’intérieur de l’édifice ne m’a pas plus marqué que ça mais le toit-terrasse est fabuleux. Bref, la casa Milà est un site touristique barcelonais à ne pas manquer !!!

Bon séjour :wink:

Sujets suggérés

Services voyage