Bonjour,
Voyage de 4 semaines programmé pour la Polynésie en juillet 2025 => je suis en pleine “veille” pour le choix des billets d’avion depuis la France !
Pour l’heure l’A/R le plus compétitif autour de mes dates comporte un vol aller avec french bee qui fait une escale de 33h à san francisco. Je serai avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans.
Est-il simple de sortir de l’aéroport de san francisco, trouver une nuit pas trop chère et faire un tour de la ville durant une telle escale ? Est-on suffisamment en forme avec le décalage horaire et après les 11h de vol paris - san francisco pour imaginer vraiment profiter d’une telle escale ?
Merci d’avance pour vos conseils, retours d’expérience, bonnes adresses, etc.
Céline
Bonjour Céline
Je ne suis pas en mesure de répondre en tous points à tes interrogations, désolé par avance
Que ce soit ici ou ailleurs, oui c’est simple.
Je suppose que tu as tout inclus, pour comparer au plus juste le tarif avion, avec ce que te coutera ce transit avec les frais de transferts aéroport/hôtel, la nuitée, les repas, les visites…
Tu arriveras le soir, donc logiquement pour te coucher et aprés une nuit réparatrice, c’est reparti le lendemain, pour courir comme des lapins.
Bonne journée
christian
Bonjour. Avec tes enfants il serait certainement très sympa de visiter la prison d’Alcacraz. Dans ce cas, réserve longtemps à l’avance car il y a plusieurs jours d’attente. Bon voyage