Colisee arnaque headout

Forum Rome

Super visite mais ne réservez pas vos billets sur le site Headout car ce sont des voleurs : nous avions réservé des billets full experience avec accès à l’arène. 1 semaine avant la visite, les billets ont été annulés et transformés en visite simple avec audio guide. La veille de la visite, je les informe que je n’ai pas reçu les audio guides mais on me répond que je pourrais les récupérer directement au Colisee. En effet, j’ai pu les récupérer moyennant la somme supplémentaire de 24 euros ! Au final, la visite nous aura coûté plus cher qu’en passant par le site officiel :face_with_symbols_over_mouth:

Si vous connaissiez le site officiel pourquoi avoir acheté via ce site?
D’ailleurs pas nouveau dans les arnaques, comme vous dites:
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187791-d12665779-Reviews-RLT_Tours-Rome_Lazio.html#REVIEWS
Dommage!
CG

Très agréable votre réponse comme toutes celles que vous postez d’ailleurs ! Vous ne devez rien avoir d’autre à faire ou alors, vous détenez des actions dans cette société
Je ne connaissais pas le site officiel quand j’ai pris mes billets. C’est après cette expérience malheureuse que j’ai fouillé un peu… Mais tout le monde ne peut pas être aussi malin et intelligent que vous !

Désolée que vous ayez mal pris ma réponse, mais quand on lit: " …Au final, la visite nous aura coûté plus cher qu’en passant par le site officiel :face_with_symbols_over_mouth: …" on peut penser que vous le connaissiez avant d’acheter, puisque c’est seulement dans votre 2ème post que vous spécifiez l’avoir découvert après.
Et dire que mes réponses sont toutes sur ce ton, c’est que vous n’avez pas pris le temps de les lire, c’est vrai que plus de 75OO, sans compter tout autant en réponses privées ! et tranquille, beaucoup ont aidé de nombreux touristes à organiser au mieux leurs séjour dans la capitale italienne,
Et ne suis ni plus maligne, ni plus intelligente que tant d’autres, mais c’est vrai qu’à force de lire tout ce qui arrive à de nombreux touristes on en fait un bagage personnel, qui grossit au fil des années. Et ayant été accompagnatrice touristique 10 ans, oui c’est vrai que conseils et bons tuyaux sur Rome où je vis, ne manquent pas.
Bonnes vacances romaines!
CG

Désolée que vous n’ayez pas apprécié le ton de ma réponse; en fait quand on lit."… Au final, la visite nous aura coûté plus cher qu’en passant par le site officiel :face_with_symbols_over_mouth: …" on ne sait pas que c’est après des recherches que vous avez trouvé le site officiel. Mais bon de là à dire que je réponds tjs ainsi alors, vous n’avez lu que qq messages sur les 7500 postés, sans compter tout autant en messages privés.Et sont très nombreux les touristes aidés à organiser leur séjour dans la capitale italienne. Surtout que 10 ans accompagnatrice touristique dans une ville qui est ma ville d’adoption depuis 50 ans, je ne manque pas de conseils et d’infos pratiques utiles aux touristes qui viennent à Rome.
Bonnes vacances romaines!
CG

Désolée le 1er message n’étant pas apparu après 1h je pensais ne pas l’avoir envoyé, d’où mon 2ème post!
CG

Mon message de départ n’était destiné qu’à avertir les prochains touristes de se méfier du site Headout qui apparaît en premier quand on cherche des billets pour le Colisee alors que ce n’est absolument pas un site sérieux ni un site officiel. Nous nous sommes fait arnaquer par ce site et je voudrais juste prévenir les autres.
Nos vacances romaines ont malgré ça été très bonnes.
Cordialement

Malheureusement oui, ce sont les sites qui paient le plus qui arrivent en tête dans les recherches. Et pour trouver les sites officiels des.sites, musées de Rome je conseille d aller sur le site touristique de la ville de Rome et dans la case CERCA mettre le nom italien et on trouvera toutes les infos utiles, prix , horaires et le site sur lequel acheter. En cette période de désastres, voir la Corse , on relativise et patience pour des billets payés plus chers. importants seront les bons souvenirs que l on rapportera de ses vacances!
CG

Bonjour, je prends connaissance de vos échanges et ai suivi les conseils avisés de Catherine en me rendant sur le site officiel du colisée www.coopculture.it ou j’ai acheté mes billets en toutes confiance.
Mais que vois je en les téléchargeant ? Ils émanent de headout… Super…

Sujets suggérés

Services voyage